395px

La Photo de Nous Deux

El Andariego

La Foto de Los Dos

Anoche, soñé que estábamos los dos
Nos dábamos amor, y hasta sentí su respiración
Y el aroma del perfume de tu piel
Pero todo era un sueño y se acabó

Y al despertar, no la encontré
Me entristecí y hasta lloré
Tan solo vi, en la pared
La foto de los dos

Y me invadieron los recuerdos
Y los más bellos momentos
El amor es un misterio
Yo no entiendo la razón

Si me juró que volvería
Me iba a amar toda la vida
Se ha marchado, pero nunca regresó

Y al despertar, no la encontré
Me entristecí y hasta lloré
Tan solo queda, en la pared
La foto de los dos

Jamás imaginé que la ausencia de su amor
Me hundiera en el dolor, dejarla ir fue mi gran error
Y ahora muero porque la siento perder
No me llama, no me escribe, y yo, ¿qué haré?

Y al despertar, no la encontré
Me entristecí y hasta lloré
Tan solo vi, en la pared
La foto de los dos

Y me invadieron los recuerdos
Y los más bellos momentos
El amor es un misterio
Yo no entiendo la razón

Y me juró que volvería
Me iba a amar toda la vida
Se ha marchado, pero nunca regresó

Y al despertar, no la encontré
Me entristecí y hasta lloré
Tan solo queda, en la pared
La foto de los dos

La Photo de Nous Deux

Hier soir, j'ai rêvé qu'on était tous les deux
On s'aimait et j'ai même senti sa respiration
Et l'odeur du parfum de ta peau
Mais tout n'était qu'un rêve et ça s'est terminé

Et en me réveillant, je ne l'ai pas trouvée
J'étais triste et j'ai même pleuré
Je n'ai vu que sur le mur
La photo de nous deux

Et les souvenirs m'ont envahi
Et les plus beaux moments
L'amour est un mystère
Je ne comprends pas la raison

Si je jure qu'elle reviendrait
Qu'elle m'aimerait toute la vie
Elle est partie mais n'est jamais revenue

Et en me réveillant, je ne l'ai pas trouvée
J'étais triste et j'ai même pleuré
Il ne reste que sur le mur
La photo de nous deux

Je n'aurais jamais imaginé que l'absence de son amour
Me plongerait dans la douleur, la laisser partir a été ma grande erreur
Et maintenant je meurs parce que je la sens s'éloigner
Elle ne m'appelle pas, ne m'écrit pas et que vais-je faire

Et en me réveillant, je ne l'ai pas trouvée
J'étais triste et j'ai même pleuré
Je n'ai vu que sur le mur
La photo de nous deux

Et les souvenirs m'ont envahi
Et les plus beaux moments
L'amour est un mystère
Je ne comprends pas la raison

Si je jure qu'elle reviendrait
Qu'elle m'aimerait toute la vie
Elle est partie mais n'est jamais revenue

Et en me réveillant, je ne l'ai pas trouvée
J'étais triste et j'ai même pleuré
Il ne reste que sur le mur
La photo de nous deux

Escrita por: El Andariego