395px

Nous avons tous les deux perdu

El Andariego

Los Dos Perdimos

Vivimos juntos desde hace muchos años
Y compartimos la misma habitación
Pero en la cama ya somos como extraños
Los dos perdimos se acabó esta relación

Ya no hay respeto, ya no hay amor
Vivir de apariencias, no es la solución
Tanta indiferencia, a mí me cansó
Por eso te digo, hasta aquí llego yo

Mi madre decía, la vida buena cansa
Y la mala amansa, ella tenía razón
Y hoy me he dado cuenta que los dos perdimos
Y ahora separarnos será la solución

Solo una cosa te pido que no olvides
Que siempre quise para ti lo mejor
Adiós y suerte quedamos como amigos
No quiero nunca que me guardes rencor
Adiós y suerte quedamos como amigos
No quiero nunca que me guardes rencor

Mi madre decía, la vida buena cansa
Y la mala amansa, ella tenía razón
Y hoy me he dado cuenta que los dos perdimos
Y ahora separarnos será la solución

Solo una cosa te pido que no olvides
Que siempre quise para ti lo mejor
Adiós y suerte quedamos como amigos
No quiero nunca que me guardes rencor
Adiós y suerte quedamos como amigos
No quiero nunca que me guardes rencor

Nous avons tous les deux perdu

On a vécu ensemble pendant tant d'années
Et on partageait la même chambre
Mais au lit, on est déjà comme des étrangers
Nous avons tous les deux perdu, cette relation est finie

Il n'y a plus de respect, il n'y a plus d'amour
Vivre dans les apparences, ce n'est pas la solution
Tant d'indifférence, ça m'a épuisé
C'est pourquoi je te dis, j'en ai fini ici

Ma mère disait, la vie facile fatigue
Et la vie dure apaise, elle avait raison
Et aujourd'hui je me rends compte que nous avons tous les deux perdu
Et maintenant, se séparer sera la solution

Juste une chose je te demande de ne pas oublier
Que j'ai toujours voulu le meilleur pour toi
Au revoir et bonne chance, restons amis
Je ne veux jamais que tu me gardes rancune
Au revoir et bonne chance, restons amis
Je ne veux jamais que tu me gardes rancune

Ma mère disait, la vie facile fatigue
Et la vie dure apaise, elle avait raison
Et aujourd'hui je me rends compte que nous avons tous les deux perdu
Et maintenant, se séparer sera la solution

Juste une chose je te demande de ne pas oublier
Que j'ai toujours voulu le meilleur pour toi
Au revoir et bonne chance, restons amis
Je ne veux jamais que tu me gardes rancune
Au revoir et bonne chance, restons amis
Je ne veux jamais que tu me gardes rancune

Escrita por: José Felipe Jiménez