395px

Je chanterai

El Arrebato

Cantaré

Mira como pasa el tiempo,
como cambia el horizonte,como canvia el viento
como canvian las persona y los sentimientos,
lo que antes era malo se convierte en bueno,
y ahora es nada lo que antes era un universo
y yo sigo caminando siempre a paso lento,sin entenderlo.
Ella me olvido tan facil,
como se olvida un mal rato o se olvida un cuento,
o se olvida lo soñado cuando lo tenemos,
yo me e quedado queriendo y no me arrepiento,
con el alma hecha pedazos pero asi lo siento,
porque asi me siento vivo,porque asi defiendo
mi manera de tener el corazon abierto
y si tiene que doler me vale,lo prefiero,
pero dejame que sienta que sigo sintiendo y es por eso que hoy...mas que nunca

Estribillo:
Cantare,aunque ella se alla ido,cantare
aunque no me quede nada,
aunque no esten mis amigos hoy aqui,
aunque la pena me ahogue,cantare
aunque ella se alla ido,cantare
aunque no me quede nada,
aunque no esten mis amigos hoy aqui,
aunque la pena me ahogue,cantare...cantare.ç

Ahora ya no queda nada,
solo quedan los ratitos que hemos compartido,
un monton de sueños rotos,soledad,silencio
y aquella fotografia de los riendo,a la que sigo besando
niña lo confieso,porque asi me siento vivo,
porque asi defiendo,mi manera de tener el corazon abierto
y si tiene que doler me vale,lo prefiero,
pero dejame que sienta que sigo sintiendo y es por eso que hoy...mas que nunca

Estribillo.

Je chanterai

Regarde comme le temps passe,
comme l'horizon change, comme le vent souffle
comme les gens changent et les sentiments,
ce qui avant était mauvais devient bon,
et maintenant c'est rien ce qui avant était un univers.
Et je continue d'avancer toujours à petit pas, sans comprendre.
Elle m'a oublié si facilement,
comme on oublie un mauvais moment ou un conte,
ou comme on oublie un rêve quand on l'a.
Je suis resté à vouloir et je ne regrette pas,
avec l'âme en morceaux mais c'est ainsi que je le ressens,
parce que c'est ainsi que je me sens vivant, parce que c'est ainsi que je défends
ma manière d'avoir le cœur ouvert
et si ça doit faire mal tant pis, je préfère,
mais laisse-moi sentir que je continue à ressentir et c'est pour ça que aujourd'hui... plus que jamais

Refrain :
Je chanterai, même si elle est partie, je chanterai
même s'il ne me reste rien,
même si mes amis ne sont pas ici aujourd'hui,
même si la peine m'étouffe, je chanterai
même si elle est partie, je chanterai
même s'il ne me reste rien,
même si mes amis ne sont pas ici aujourd'hui,
même si la peine m'étouffe, je chanterai... je chanterai.

Maintenant il ne reste plus rien,
il reste juste les moments que nous avons partagés,
une tonne de rêves brisés, solitude, silence
et cette photo de nous riant, que je continue à embrasser,
je l'admets, petite, parce que c'est ainsi que je me sens vivant,
parce que c'est ainsi que je défends, ma manière d'avoir le cœur ouvert
et si ça doit faire mal tant pis, je préfère,
mais laisse-moi sentir que je continue à ressentir et c'est pour ça que aujourd'hui... plus que jamais

Refrain.