395px

La Siesta Espagnole

El Jincho

La Siesta Española

Ay, déjame decirle par de vainitas
A esta gente que ya me tienen harto
La España del siglo XXI es un meme de internet
Solo falta que el ministro de Cultura sea
Lige contando mentiras que ni ellos
Mismos se creen

Pero se la creen los perroflautas que ven Telecinco
Reparten el pan, pero ellos comen pizza
Prometen igualdad y el poder lo monopolizan
Nos hablan de libertad mientras nos esclavizan
Quieren que la gente sea ignorante y sumisa
Para seguir robándonos en nuestra cara
Y sigamos trabajando como si nada pasara
El muro de Berlín no se construyó para que nadie entrara
Más bien fue para que sus ciudadanos no se escaparan
Las feministas y su vaina rara
Manifestándose con la camiseta del Che Guevara
Yo sé que si Franco estuviera vivo me matara
Pero si estuviera vivo Lenin, nos exterminara

A mí no me vendan sueños que no soy un iluso
Sé que los fusilamientos de Franco eran un abuso
Los campos de concentración nazi eran un abuso
Pero ¿por qué nadie dice nada de los gulags rusos?
Aprendí hablando de historia con un paisano
Que la siesta española es mejor que el sueño americano
En Madrid me dijo un dominicano
Que los latinos y los españoles somos hispanos

Quieren tener a los artistas acomodados
Para no tener al pueblo escandalizado
Muchos tienen miedo de perder lo que han ganado
Por eso no opinan cuando el tema es delicado
Nos tienen adoctrinados con sus cuentos chinos
Porque saben que arderían en llamas si nos unimos
Si perdemos, no perdemos, perdemos si nos rendimos
Sé que algún día seremos más grandes de lo que fuimos

Tengo el corazón latino como David Bisbal
Para las próximas elecciones me voy a presentar
No importa que haya estado en la cárcel por robar
Los de Bildu eran terroristas y ahora pueden gobernar
Mi loco, con las charos hay que tener paciencia
Predican la paz ejerciendo la violencia
Parece que carecen de inteligencia
Te discriminan por no tener sus mismas creencias
A lo mejor esto no sirve de nada
Pero es mejor que quedarse con las manos cruzadas
Puede ser que defienda una idea equivocada
O tal vez nos creímos una historia mal contada

Aprendí hablando de historia con un paisano
Que la siesta española es mejor que el sueño americano
Cuando estuve en Colombia me dijo un venezolano
Que los latinos y los españoles somos hispanos
Cuando estuve en México me dijo un cubano
Que los latinos y los españoles somos hispanos
Cuando estuve en Ecuador me dijo un peruano
Que los latinos y los españoles somos hispanos
Latinos y españoles somos hispanos
Hermanos de diferentes madres

Dale pa' allá, my nega
El quinquillero neto de este lao
Santos a los botoncitos, dímelo Magic, Bitchy Sound
La G-Alpia, ultramega universal
El parcero Rojo Capo, dímelo, Vinny, Jimmi en la volanta
Pra, pra la señal

La Siesta Espagnole

Eh, laisse-moi dire deux trois trucs
À ces gens qui m'ont déjà bien saoulé
L'Espagne du XXIe siècle, c'est un meme d'internet
Il ne manque plus que le ministre de la Culture soit
Lige racontant des mensonges qu'eux-mêmes
Ne croient même pas

Mais les perroflautas qui regardent Telecinco y croient
Ils distribuent le pain, mais eux mangent de la pizza
Ils promettent l'égalité et monopolisent le pouvoir
Ils nous parlent de liberté tout en nous asservissant
Ils veulent que les gens soient ignorants et soumis
Pour continuer à nous voler sous notre nez
Et qu'on continue à bosser comme si de rien n'était
Le mur de Berlin n'a pas été construit pour que personne n'entre
Mais plutôt pour que leurs citoyens ne s'échappent pas
Les féministes et leur truc bizarre
Manifester avec le t-shirt du Che Guevara
Je sais que si Franco était vivant, il me tuerait
Mais si Lénine était vivant, il nous exterminerait

Ne me vendez pas des rêves, je ne suis pas un naïf
Je sais que les exécutions de Franco étaient un abus
Les camps de concentration nazis étaient un abus
Mais pourquoi personne ne dit rien sur les goulag russes ?
J'ai appris en parlant d'histoire avec un compatriote
Que la sieste espagnole est mieux que le rêve américain
À Madrid, un dominicain m'a dit
Que les latinos et les espagnols, on est hispaniques

Ils veulent que les artistes soient bien tranquilles
Pour ne pas avoir le peuple en émoi
Beaucoup ont peur de perdre ce qu'ils ont gagné
C'est pour ça qu'ils ne s'expriment pas quand le sujet est délicat
Ils nous ont endoctrinés avec leurs histoires à dormir debout
Parce qu'ils savent qu'ils brûleraient en flammes si on s'unissait
Si on perd, on ne perd pas, on perd si on abandonne
Je sais qu'un jour on sera plus grands que ce qu'on a été

J'ai le cœur latino comme David Bisbal
Pour les prochaines élections, je vais me présenter
Peu importe que j'aie été en prison pour vol
Les gens de Bildu étaient des terroristes et maintenant ils peuvent gouverner
Mon pote, avec les charos, faut être patient
Ils prêchent la paix en exerçant la violence
On dirait qu'ils manquent d'intelligence
Ils te discriminent pour ne pas avoir les mêmes croyances
Peut-être que ça ne sert à rien
Mais c'est mieux que de rester les bras croisés
Peut-être que je défends une idée fausse
Ou peut-être qu'on a cru à une histoire mal racontée

J'ai appris en parlant d'histoire avec un compatriote
Que la sieste espagnole est mieux que le rêve américain
Quand j'étais en Colombie, un vénézuélien m'a dit
Que les latinos et les espagnols, on est hispaniques
Quand j'étais au Mexique, un cubain m'a dit
Que les latinos et les espagnols, on est hispaniques
Quand j'étais en Équateur, un péruvien m'a dit
Que les latinos et les espagnols, on est hispaniques
Latinos et espagnols, on est hispaniques
Frères de mères différentes

Vas-y, là-bas, mon pote
Le quinquillero net de ce côté
Santos aux petits boutons, dis-le-moi Magic, Bitchy Sound
La G-Alpia, ultraméga universel
Le parcero Rojo Capo, dis-le-moi, Vinny, Jimmi dans le coin
Pra, pra le signal