395px

Dans Ce Monde

El Polaco

En Este Mundo

En este mundo no seria feliz
Sino te tengo junto a mí
Es que se llena de mucho dolor toda mi alma
Solo de pensar que un día no estarás

En este mundo no seria feliz
Sino te tengo junto a mí
Es que se llena de mucho dolor toda mi alma
Solo de pensar que un día no estarás.

Es que te amo y que te quiero
Y que sin ti mi reina yo me desespero oh no
Mi corazón se acelera al ya no sentir tu presencia

Oh mi amor bésame aquí
Por que yo sin ti te juro no seria feliz
Quiero que me abrazes en tus sueños de amor
Ya me haces sentir tu calor.

En este mundo no seria feliz
Sino te tengo junto a mí
Es que se llena de mucho dolor toda mi alma
Solo de pensar que un día no estarás…

Son tus ojitos los que me van a alumbrar
Y es por que al amarte yo siento esa paz

Le di gracias a Dios por que te conocí
Y por que aun estas conmigo
Por que pude nacer muy cerca de ti
Y así poder enamorarnos

Por que fue junto a ti que yo descubrí
Lo que significa amarnos
Y así pude entender que si estas aquí
Entonces yo puedo lograrlo

En este mundo no seria feliz
Sino te tengo junto a mí
Es que se llena de mucho dolor toda mi alma
Solo de pensar que un día no estarás.

Dans Ce Monde

Dans ce monde, je ne serais pas heureux
Si je ne t'ai pas près de moi
C'est que toute mon âme se remplit de douleur
Rien qu'à penser qu'un jour tu ne seras plus là

Dans ce monde, je ne serais pas heureux
Si je ne t'ai pas près de moi
C'est que toute mon âme se remplit de douleur
Rien qu'à penser qu'un jour tu ne seras plus là.

C'est que je t'aime et que je tiens à toi
Et que sans toi, ma reine, je me désespère oh non
Mon cœur s'emballe quand je ne sens plus ta présence

Oh mon amour, embrasse-moi ici
Car sans toi, je te jure, je ne serais pas heureux
Je veux que tu m'enlaces dans tes rêves d'amour
Tu me fais déjà sentir ta chaleur.

Dans ce monde, je ne serais pas heureux
Si je ne t'ai pas près de moi
C'est que toute mon âme se remplit de douleur
Rien qu'à penser qu'un jour tu ne seras plus là...

Ce sont tes petits yeux qui vont m'éclairer
Et c'est parce qu'en t'aimant, je ressens cette paix

Je remercie Dieu de t'avoir rencontré
Et de t'avoir encore à mes côtés
Car j'ai pu naître tout près de toi
Et ainsi pouvoir nous aimer

Car c'est à tes côtés que j'ai découvert
Ce que signifie s'aimer
Et ainsi j'ai pu comprendre que si tu es là
Alors je peux y arriver

Dans ce monde, je ne serais pas heureux
Si je ne t'ai pas près de moi
C'est que toute mon âme se remplit de douleur
Rien qu'à penser qu'un jour tu ne seras plus là.