395px

Saigon

Emílio Santiago

Saigon

Tantas palavras, meias-palavras
Nosso apartamento, um pedaço de Saigon
Me disse adeus no espelho com batom
Vai, minha estrela, iluminando
Toda esta cidade como um céu de luz neon
Seu brilho silencia todo som

Às vezes você anda por ai
Brinca de se entregar, sonha pra não dormir
E quase sempre eu penso em te deixar
E é só você chegar pra eu esquecer de mim

Anoiteceu
Olho pro céu e vejo como é bom
Ter as estrelas na escuridão
Espero você voltar pra Saigon

Anoiteceu
Olho pro céu e vejo como é bom
Ter as estrelas na escuridão
Espero você voltar pra Saigon

Tantas palavras, meias-palavras
Nosso apartamento, um pedaço de Saigon
Me disse adeus no espelho com batom
Vai, minha estrela, iluminando
Toda esta cidade como um céu de luz neon
Seu brilho silencia todo som

Às vezes você anda por ai
Brinca de se entregar, sonha pra não dormir
E quase sempre eu penso em te deixar
E é só você chegar pra eu esquecer de mim

Anoiteceu
Olho pro céu e vejo como é bom
Ter as estrelas na escuridão
Espero você voltar pra Saigon

Anoiteceu
Olho pro céu e vejo como é bom
Ter as estrelas na escuridão
Espero você voltar pra Saigon

Saigon

Tant de mots, des demi-mots
Notre appart, un bout de Saigon
Tu m'as dit adieu dans le miroir avec du rouge à lèvres
Vas-y, ma étoile, éclaire
Toute cette ville comme un ciel de néon
Ton éclat fait taire tout bruit

Parfois tu traînes par ici
Tu joues à te livrer, tu rêves pour ne pas dormir
Et presque toujours je pense à te quitter
Et c'est juste quand tu arrives que j'oublie qui je suis

La nuit est tombée
Je regarde le ciel et je vois comme c'est bon
D'avoir les étoiles dans l'obscurité
J'espère que tu reviendras à Saigon

La nuit est tombée
Je regarde le ciel et je vois comme c'est bon
D'avoir les étoiles dans l'obscurité
J'espère que tu reviendras à Saigon

Tant de mots, des demi-mots
Notre appart, un bout de Saigon
Tu m'as dit adieu dans le miroir avec du rouge à lèvres
Vas-y, ma étoile, éclaire
Toute cette ville comme un ciel de néon
Ton éclat fait taire tout bruit

Parfois tu traînes par ici
Tu joues à te livrer, tu rêves pour ne pas dormir
Et presque toujours je pense à te quitter
Et c'est juste quand tu arrives que j'oublie qui je suis

La nuit est tombée
Je regarde le ciel et je vois comme c'est bon
D'avoir les étoiles dans l'obscurité
J'espère que tu reviendras à Saigon

La nuit est tombée
Je regarde le ciel et je vois comme c'est bon
D'avoir les étoiles dans l'obscurité
J'espère que tu reviendras à Saigon

Escrita por: Paulo César Feital, Claudio Cartier, Carlão