395px

Ma Ville

Emma Marrone

La Mia Città

Odio andare di fretta, I rumori
La nebbia, il tempo appeso, di questa città
Odio le scarpe col tacco
Che incastro distratta nei tombini
Invadenti di questa città
Odio me stessa allo specchio
Non per il difetto, ma per stupidità
Amo restare in giro sapendo
Di tornare sempre in questa città

E dimmi se c'è un senso al tempo
Al mio vagare inutile
E dimmi se c'è davvero una meta
O dovrò correre per la felicità

E corro corro avanti e torno indietro
Scappo voglio prendere il treno
Stringo forte il tuo respiro e penso a me
Che non ho un freno spingo forte
Non ti temo voglio tutto voglio te
Voglio te, voglio te, voglio te

Amo il traffico in centro
Parcheggiare distratta
Il tuo sorriso, la mia instabilità
Amo fare l'offesa senza neanche una scusa
Fare pace la sera, spegni la città
E amo me stessa
Per questo per egocentrismo
Senza, razionalità
Amo prenderti in giro sapendo
Di tornare sempre, nella mia città

E dimmi se c'è un senso al tempo
Al mio vagare inutile
E dimmi se c'è davvero una meta
O dovrò correre per la felicità

E corro corro avanti e torno indietro
Scappo voglio prendere il treno
Stringo forte il tuo respiro e penso a me
Che non ho un freno spingo forte
Non ti temo, voglio tutto, voglio te
Voglio te, voglio te, voglio te

E dimmi se lo vuoi
E dimmi che non sei
Soltanto un riflesso confuso
Che guardo sul fondo di me

E corro corro avanti e torno indietro
Scappo voglio prendere il treno
Stringo forte il tuo respiro e penso a me
Che non ho un freno spingo forte
Non ti temo, voglio tutto voglio te
Voglio te, voglio te, voglio te, voglio te
Voglio te, voglio te, voglio te, voglio te

Ma Ville

Je déteste être pressée, les bruits
La brume, le temps suspendu, de cette ville
Je déteste les talons
Que je coince distraitement dans les grilles
Envahissantes de cette ville
Je me déteste devant le miroir
Pas pour le défaut, mais pour ma stupidité
J'aime traîner en sachant
Que je reviendrai toujours dans cette ville

Et dis-moi s'il y a un sens au temps
À mes errances inutiles
Et dis-moi s'il y a vraiment une destination
Ou devrais-je courir après le bonheur

Et je cours, je cours en avant et je reviens en arrière
Je fuis, je veux prendre le train
Je serre fort ton souffle et je pense à moi
Qui n'a pas de frein, je pousse fort
Je ne te crains pas, je veux tout, je veux toi
Je veux toi, je veux toi, je veux toi

J'aime le trafic en centre-ville
Me garer distraitement
Ton sourire, mon instabilité
J'aime faire la vexée sans même une excuse
Faire la paix le soir, éteindre la ville
Et je m'aime
Pour ça, pour l'égocentrisme
Sans, rationalité
J'aime te taquiner en sachant
Que je reviendrai toujours, dans ma ville

Et dis-moi s'il y a un sens au temps
À mes errances inutiles
Et dis-moi s'il y a vraiment une destination
Ou devrais-je courir après le bonheur

Et je cours, je cours en avant et je reviens en arrière
Je fuis, je veux prendre le train
Je serre fort ton souffle et je pense à moi
Qui n'a pas de frein, je pousse fort
Je ne te crains pas, je veux tout, je veux toi
Je veux toi, je veux toi, je veux toi

Et dis-moi si tu le veux
Et dis-moi que tu n'es pas
Juste un reflet confus
Que je vois au fond de moi

Et je cours, je cours en avant et je reviens en arrière
Je fuis, je veux prendre le train
Je serre fort ton souffle et je pense à moi
Qui n'a pas de frein, je pousse fort
Je ne te crains pas, je veux tout, je veux toi
Je veux toi, je veux toi, je veux toi, je veux toi
Je veux toi, je veux toi, je veux toi, je veux toi

Escrita por: Emma Marrone