El Hombre Del Mañana
Estoy contando los minutos a mi reloj
A ver a qué horas piensa acabarse
El día de hoy
Obviamente no ha sido un día de suerte
Más bien un día de muerte
Mejor la muerte a vivir el día de hoy
Vuelvo a la realidad de repente
Y me doy cuenta que tengo muchas cosas
Que hacer hoy
Pero las haré mañana
Será un mejor día mañana
Lo he dicho por semanas
Cada día es peor al día anterior
Mañana
No urge en este momento
De repente se me acaba el tiempo
Quedo mal de manera
Que termino diciendo si hubiera
Si hubiera
Volteo a ver el mundo a mi espalda, y veo
Que todo lo que llevo hecho no es nada
No llevo hecho nada
Creo que todo lo que sé no sirve
Y si sigo vivo es porque
Dios me ama y se ha compadecido
De este mediocre
Me hincaré a darle gracias hoy en la cama
A ver si no se me hace tarde por todas
Las cosas que hice en el día
Tal vez lo hago mañana
Será un mejor día mañana
Lo he dicho por semanas
Cada día es peor al día anterior
Mañana
No urge en este momento
De repente se me acaba el tiempo
Quedo mal de manera que termino diciendo
Si hubiera
Si hubiera
Voy a terminar de cantar esta canción
Quiero hacerlo con mucha inspiración
Un mensaje que sea penetrante
Algo que no vas a olvidar
Algo que sea inteligente
Pero ya es tarde creo que
Mejor
Lo haré mañana
L'Homme De Demain
Je compte les minutes sur ma montre
À voir à quelle heure ça va se terminer
Cette journée
Évidemment, ça n'a pas été un jour de chance
Plutôt un jour de malheur
Mieux vaut la mort que de vivre cette journée
Je reviens à la réalité tout d'un coup
Et je me rends compte que j'ai plein de choses
À faire aujourd'hui
Mais je les ferai demain
Ce sera un meilleur jour demain
Je l'ai dit depuis des semaines
Chaque jour est pire que le précédent
Demain
Ça presse pas en ce moment
Tout à coup, le temps me file entre les doigts
Je me sens mal à l'aise
Et je finis par dire si j'avais su
Si j'avais su
Je regarde le monde derrière moi, et je vois
Que tout ce que j'ai fait n'est rien
Je n'ai rien accompli
Je crois que tout ce que je sais ne sert à rien
Et si je suis encore en vie, c'est parce que
Dieu m'aime et a pitié
De ce médiocre
Je vais m'agenouiller pour le remercier aujourd'hui dans mon lit
À voir si je ne vais pas être en retard à cause de toutes
Les choses que j'ai faites dans la journée
Peut-être que je le ferai demain
Ce sera un meilleur jour demain
Je l'ai dit depuis des semaines
Chaque jour est pire que le précédent
Demain
Ça presse pas en ce moment
Tout à coup, le temps me file entre les doigts
Je me sens mal à l'aise et je finis par dire
Si j'avais su
Si j'avais su
Je vais finir de chanter cette chanson
Je veux le faire avec beaucoup d'inspiration
Un message qui soit percutant
Quelque chose que tu n'oublieras pas
Quelque chose d'intelligent
Mais il est déjà tard, je crois que
Mieux vaut
Je le ferai demain