395px

Luis Suárez à l'Atleti

Erovertops

Luis Suárez Al Atleti

¿Por que el Barcelona echo a Lucho?
Si los goles fue él siempre el que los puso
Por 6 se va al Atleti
Dejo en el camino a Leo, en rueda de prensa se fue así

A Barcelona un delantero no llega
Se tendrán que conformar con Antoine Griezmann
Pero el Atlético ahora mucho miedo da

Y es que ahora arriba
Con Joao y Suárez viene muy fuerte, y en La Liga el Atlético advierte
Porque si el Lucho muchos balones convierte
Álvaro a la Juventus lo venden

En el Barça, Suárez, Neymar
Ahora no están, Messi se va
Dijo en prensa, que al acabar la temporada, se iba a marchar

De lo que era, Barcelona y en lo que ellos se van a quedar
En septiembre todos votaron a Nobita
Para que se inicie ya la moción de censura (eso es así)

El Cholo dijo a Suárez yo quiero
Diego Costa no mete al arquero
Lucho en el examen sacó un 0, no aprobó el examen de italian

El Cholo dijo a Suárez yo quiero
Diego Costa no mete al arquero
Vidal, Iván y el Lucho se fueron

Y es que ahora arriba
Con Joao y Suárez viene muy fuerte, y en La Liga el Atlético advierte
Porque si el Lucho muchos balones convierte
Álvaro a la Juventus lo venden

En el Barça, Suárez, Neymar
Ahora no están, Messi se va
Dijo en prensa, que al acabar la temporada, se iba a marchar

Luis Suárez à l'Atleti

Pourquoi le Barça a viré Lucho ?
S'il a toujours été celui qui marquait les buts
Pour 6, il part à l'Atleti
Il a laissé Leo derrière, en conférence de presse il est parti comme ça

À Barcelone, un attaquant n'arrive pas
Ils devront se contenter d'Antoine Griezmann
Mais l'Atlético fait maintenant très peur

Et c'est que maintenant en attaque
Avec Joao et Suárez, ça arrive très fort, et en Liga l'Atlético prévient
Parce que si Lucho convertit beaucoup de ballons
Álvaro, à la Juventus, ils le vendent

Au Barça, Suárez, Neymar
Maintenant ils ne sont plus là, Messi s'en va
Il a dit en presse, qu'à la fin de la saison, il allait partir

De ce que c'était, Barcelone et ce qu'ils vont devenir
En septembre, tout le monde a voté pour Nobita
Pour que la motion de censure commence déjà (c'est comme ça)

Le Cholo a dit à Suárez, je le veux
Diego Costa ne marque pas le gardien
Lucho a eu un 0 à l'examen, il n'a pas réussi l'examen d'italien

Le Cholo a dit à Suárez, je le veux
Diego Costa ne marque pas le gardien
Vidal, Iván et Lucho sont partis

Et c'est que maintenant en attaque
Avec Joao et Suárez, ça arrive très fort, et en Liga l'Atlético prévient
Parce que si Lucho convertit beaucoup de ballons
Álvaro, à la Juventus, ils le vendent

Au Barça, Suárez, Neymar
Maintenant ils ne sont plus là, Messi s'en va
Il a dit en presse, qu'à la fin de la saison, il allait partir.

Escrita por: Erovertops