395px

Être avec toi

Fabian Corrales

Estar contigo

digo que te quiero
y si digo que te quiero es porque quiero
yo no soy un mentiroso no lo dudes
yo quiero que creas en mi
quiero ser tu dueño
ser tu dueño para siempre ser tu dueño
no te preocupes mi vida ten confianza
ya el pasado lo olvide
dame una esperanza
y que vas a regresar aqui juntico a mi
que no quieres que me valla
que me quede aqui
y que sea tu compañero
quiero que tu alma
sea para este hombre
que estes aqui
quelo daria todo por no dejarte ir
hasta regalarte el cielo
para estar contigo
toda una vida
y ser tu amigo
y tu mi amiga(bis)
y tu mi vida

esto ha sido inmenso
lo que hoy estoy sintiendo vida mia
recuerda que sostube con valentia
los tropiesos de este amor
pero por la culpa de este dios que me ilumina
me he quedado aqui
recuerda que en momento me quise ir
y recapasite a tiempo
lo que mas me gusta
es que te digo te amo
y tu has creido en mi
ojala no se pase este tiempo feliz
y que continuemos esto
para estar contigo
toda una vida
y ser tu amigo
y tu mi amiga(bis)
y t mi vida

Être avec toi

je dis que je t'aime
et si je dis que je t'aime c'est parce que je le veux
je ne suis pas un menteur ne doute pas de ça
je veux que tu crois en moi
je veux être ton maître
être ton maître pour toujours être ton maître
ne t'inquiète pas ma vie aie confiance
j'ai déjà oublié le passé
donne-moi un espoir
et que tu vas revenir ici près de moi
que tu ne veux pas que je parte
que je reste ici
et que je sois ton compagnon
je veux que ton âme
soit pour cet homme
que tu sois ici
je donnerais tout pour ne pas te laisser partir
même te donner le ciel
pour être avec toi
toute une vie
et être ton ami
et toi ma amie (bis)
et toi ma vie

cela a été immense
ce que je ressens aujourd'hui ma vie
souviens-toi que j'ai tenu avec courage
les obstacles de cet amour
mais à cause de ce dieu qui m'éclaire
je suis resté ici
souviens-toi qu'à un moment je voulais partir
et j'ai réalisé à temps
ce que j'aime le plus
c'est que je te dis je t'aime
et tu as cru en moi
j'espère que ce temps heureux ne passe pas
et que nous continuions cela
pour être avec toi
toute une vie
et être ton ami
et toi ma amie (bis)
et toi ma vie