El Indio
Del alba, el rosa
De drácula, lo rojo
Domingo la bici
Domingo reposo
Del viento la brisa
Tu cara tu sonrisa
Despierto tras la siesta
Tenederé la ropa
La ropa se seca
Regaré las plantas
Cortaré las hojas
O las dejaré largas
Legañas en los ojos
Lentejas en remojo
Me miras el trasero (mmmm)
Y lo meneo
Julio en la onda, cinco de la tarde
Leche con galletas y yo dentro del pijama
Empieza la jornada, ¿qué tal el partido?
Mi equipo ya ha marcado, casi siempre gana
Bajo la manta mi niña acurrucada
El sofá es como una balsa
El salón en la penumbra
Alquilamos una peli y acabamos en la cama
Jugando a vaqueros y haciendo un poco el indio
Pito pito gorgorito, que me voy, que ya me he ido
Que ya he vuelto, que sí que sí que sí
Que a tu lado como un crio
Que a tu lado lo rizo, a tu lado la crema
A tu lado lo subo, lo elevo, lo asciendo
Lo vuelo y lo planeo
Peinando las nubes (sí) pintando el cielo
Hecho lo hecho y dicho lo dicho
Prepararé la cena, porque estaba escrito
Porque estaba escrito, porque estaba escrito
Verdurita buena, ¡sí!
En un dos por tres o en un tres por cuatro
Tu cara tu retrato, en mi corazón
Guardado entre sedas, como las estrellas
¡Brillo! A tu son
Dale gas es natural, es bueno
Y si es bueno, es natural que sí
Es natural y es bueno
Y si es bueno, yo juego, dale gas (bis)
Dale gas, dale gas, dale gas
L'Indien
À l'aube, le rose
De Dracula, le rouge
Dimanche à vélo
Dimanche au repos
Du vent la brise
Ton visage, ton sourire
Je me réveille après la sieste
Je vais étendre le linge
Le linge sèche
J'arroserai les plantes
Je couperai les feuilles
Ou je les laisserai longues
Des crottes aux yeux
Des lentilles à tremper
Tu regardes mon derrière (mmmm)
Et je le remue
Juillet dans le vent, cinq heures de l'après-midi
Du lait avec des biscuits et moi en pyjama
La journée commence, comment va le match ?
Mon équipe a déjà marqué, elle gagne presque toujours
Sous la couverture, ma fille blottie
Le canapé est comme un radeau
Le salon dans la pénombre
On loue un film et on finit au lit
Jouant aux cow-boys et faisant un peu l'Indien
Pito pito gorgorito, je m'en vais, je suis déjà parti
Je suis déjà revenu, oui oui oui
À tes côtés comme un gamin
À tes côtés je frise, à tes côtés je crème
À tes côtés je monte, je l'élève, je l'ascensionne
Je le fais voler et je le plane
Peignant les nuages (ouais) peignant le ciel
Fait ce qui est fait et dit ce qui est dit
Je préparerai le dîner, car c'était écrit
Car c'était écrit, car c'était écrit
Des légumes bons, oui !
En un deux trois ou en un trois quatre
Ton visage, ton portrait, dans mon cœur
Gardé entre soies, comme les étoiles
Je brille ! À ton rythme
Accélère, c'est naturel, c'est bon
Et si c'est bon, c'est naturel, oui
C'est naturel et c'est bon
Et si c'est bon, je joue, accélère (bis)
Accélère, accélère, accélère