Yo Pienso En Ti
Ella era extraña
Conversaba con el viento
Le tenía miedo al tiempo
Se peinaba en madrugada
Para recibir al Sol
Se sentaba en la ventana
Dibujaba en los cristales
Con sus manos una cárcel
Para atrapar el Sol
Y en su mirada
Detenía la alborada
Me decía soy un hada
Volaré hasta tu almohada
A pintarte el corazón
Me abrazaba y me pedía
Que soltara mis cometas
Y en su vientre vivirían
Porque sabría que yo
Pienso en ti, yo pienso en ti
Y en tu mirada
Yo pienso en ti, yo pienso en ti
Y en tus mañanas
Ella era extraña
Me escribía unos poemas
Que más bien eran teoremas
Que rompían los esquemas
De cualquier verso de amor
Y de pronto una mañana
Se trepó a su poesía
Y me dejó en caligrafía
Un papel diciendo
Yo pienso en ti, yo pienso en ti
Y en tu mirada
Yo pienso en ti yo pienso en ti
Y en tus mañanas
Yo pienso en ti, yo pienso en ti
Y en tu mirada
Yo pienso en ti yo pienso en ti
Y en tus mañanas
Je Pense À Toi
Elle était étrange
Elle parlait au vent
Elle avait peur du temps
Elle se coiffait à l'aube
Pour accueillir le Soleil
Elle s'asseyait à la fenêtre
Elle dessinait sur les vitres
Avec ses mains une prison
Pour attraper le Soleil
Et dans son regard
Elle arrêtait l'aurore
Elle me disait je suis une fée
Je volerai jusqu'à ton oreiller
Pour te peindre le cœur
Elle m'enlaçait et me demandait
De lâcher mes cerfs-volants
Et dans son ventre ils vivraient
Parce qu'elle savait que je
Pense à toi, je pense à toi
Et dans ton regard
Je pense à toi, je pense à toi
Et dans tes matins
Elle était étrange
Elle m'écrivait des poèmes
Qui étaient plutôt des théorèmes
Qui brisaient les schémas
De n'importe quel vers d'amour
Et soudain un matin
Elle s'est envolée dans sa poésie
Et m'a laissé en calligraphie
Un papier disant
Je pense à toi, je pense à toi
Et dans ton regard
Je pense à toi, je pense à toi
Et dans tes matins
Je pense à toi, je pense à toi
Et dans ton regard
Je pense à toi, je pense à toi
Et dans tes matins