395px

Ça me fait mal de t'aimer

Servando Y Florentino

Me Duele Quererte

Me duele tanto hablarte
Me duele tanto oírte
Y no entiendo como sabes cuando estoy bien
Vienes a destruirme

Me muero por tocarte
Me muero por sentirte
Me muero por abrazarte y del recuerdo
El saber que te me fuistes

Pero ya
No quiero recordar
Saber que tu no estás
Me hace daño y no me deja continuar

Devuélveme la vida que te llevastes un día
Devuélveme la risa la que tu tuve no sabia
Devuélveme mi alma en compañia de la calma
Devuélveme la fuerza que se perdió entre toda mi inocencia

No quiero ya cantarte
No quiero ya pensarte
No quiero hacerme daño
Imaginando mi futuro a tu lado

En la verdad no me siento tan mal
Cuando me olvido un poco de ti
Y descanza mi sufriir

Devuélveme la vida que te llevastes un día
Devuélveme la risa la que tu tuve no sabia
Devuélveme mi alma en compañia de la calma
Devuélveme la fuerza que se perdió entre toda mi inocencia

Pero debo admitir
Que si fuera por mí
Ooo hace tanto tiempo amor que estaria junto a ti

Devuélveme mi alma en compañia de la calma
Devuélveme la fuerza que se perdió entre toda mi inocencia

Esta es tu canción
La escribí para ti
Aunque te haga feliz
Aunque te haga sentir
Que estoy junto a ti

Nuestro amor no es normal
Mas profundo que el mar
Si tuviera que elegir
El tener que morir
Solo lo haría por tiii

Porque tú eres un lunar en mi espalda
Que aunque no pueda verlo
Siempre me acompaña

Te amooo, te amooo
Tan fácil decirlo
Tan difícil sentirlo
Te amooo, te amooo
Voy a escribirte con nubes
Cuatro palabras que digan
Mi niña te amooo
Te amooo, te amooo

Cuando quieras llorar
Cuando creas sufrir
Voy a usar mi barbilla
Para darte cosquillas
Hasta hacerte reír
Nunca olvides que yooo
Fui tu primer amor
Muchos otros vendrán
Pero no podrán
Amarte como yooo

Es que tú eres una huella en la arena
Que aunque el agua la borre
En el alma se queda

Te amooo, te amooo
Tan fácil decirlo
Tan difícil sentirlo
Te amooo, te amooo
Voy a escribirte con nubes
Cinco palabras que digan
Te amoo soy Tú paaapa

Tu paaapa
Te amoooooo

Ça me fait mal de t'aimer

Ça me fait tellement mal de te parler
Ça me fait tellement mal de t'entendre
Et je ne comprends pas comment tu sais quand ça va
Tu viens pour me détruire

Je meurs d'envie de te toucher
Je meurs d'envie de te sentir
Je meurs d'envie de te prendre dans mes bras et du souvenir
De savoir que tu es partie

Mais maintenant
Je ne veux plus me souvenir
Savoir que tu n'es pas là
Ça me fait mal et ça ne me laisse pas avancer

Rends-moi la vie que tu as emportée un jour
Rends-moi le rire que tu avais, je ne savais pas
Rends-moi mon âme en compagnie du calme
Rends-moi la force qui s'est perdue dans toute mon innocence

Je ne veux plus te chanter
Je ne veux plus te penser
Je ne veux pas me faire de mal
À imaginer mon futur à tes côtés

En vérité, je ne me sens pas si mal
Quand j'oublie un peu de toi
Et je fais une pause dans ma souffrance

Rends-moi la vie que tu as emportée un jour
Rends-moi le rire que tu avais, je ne savais pas
Rends-moi mon âme en compagnie du calme
Rends-moi la force qui s'est perdue dans toute mon innocence

Mais je dois admettre
Que si c'était pour moi
Ooo ça fait si longtemps, mon amour, que je serais à tes côtés

Rends-moi mon âme en compagnie du calme
Rends-moi la force qui s'est perdue dans toute mon innocence

C'est ta chanson
Je l'ai écrite pour toi
Même si ça te rend heureux
Même si ça te fait sentir
Que je suis à tes côtés

Notre amour n'est pas normal
Plus profond que la mer
Si je devais choisir
De devoir mourir
Je le ferais juste pour toi

Parce que tu es un grain de beauté dans mon dos
Que même si je ne peux pas le voir
Il est toujours avec moi

Je t'aime, je t'aime
C'est si facile à dire
Si difficile à ressentir
Je t'aime, je t'aime
Je vais t'écrire avec des nuages
Quatre mots qui diront
Ma chérie, je t'aime
Je t'aime, je t'aime

Quand tu veux pleurer
Quand tu penses souffrir
Je vais utiliser mon menton
Pour te chatouiller
Jusqu'à te faire rire
N'oublie jamais que moi
J'étais ton premier amour
D'autres viendront
Mais ils ne pourront pas
T'aimer comme moi

C'est que tu es une empreinte dans le sable
Que même si l'eau l'efface
Elle reste dans l'âme

Je t'aime, je t'aime
C'est si facile à dire
Si difficile à ressentir
Je t'aime, je t'aime
Je vais t'écrire avec des nuages
Cinq mots qui diront
Je t'aime, je suis ton papa

Ton papa
Je t'aime.

Escrita por: Florentino Primera