395px

Si tu t'en vas (feat. Arthur Hanlon)

Fonseca

Si Tú Te Vas (part. Arthur Hanlon)

Hoy desperté sin tus brazos
Partido en pedazos
El cielo está gris

Sé que no he sido perfecto
Que no te merezco
Y te quiero decir

Hoy tengo ganas de ti
Aunque ya no estes conmigo
Dame una luz de esperanza
Por Dios te lo pido

Si tú te vas
Pónme anestesia
Dame remedio para soportar tu ausencia

Si tú te vas
Dame la cura
Que estoy enfermo por tu cuerpo y tu cintura

No sé vivir sin ti, no sé vivir sin ti
Las noches son eternas desde que no estás aquí

No sé vivir sin ti, tú sabes que es así
Ya viene amaneciendo y tú no estás junto a mí

Desde que no estás aquí
Todo me sabe a tristeza
Desde que no estás aquí
Ya nada aquí me interesa

Hoy tengo ganas de ti
Aunque ya no estes conmigo
Dame una luz de esperanza
Por Dios te lo pido

Si tú te vas
Pónme anestesia
Dame remedio para soportar tu ausencia

Si tú te vas
Dame la cura
Que estoy enfermo por tu cuerpo y tu cintura

No sé vivir sin ti, no se vivir sin ti
Las noches son eternas desde que no estás aquí
No sé vivir sin ti
Tú sabes que es así
Ya viene amaneciendo y tú no estás junto a mí

Si tu t'en vas (feat. Arthur Hanlon)

Aujourd'hui je me suis réveillé sans tes bras
Déchiré en morceaux
Le ciel est gris

Je sais que je n'ai pas été parfait
Que je ne te mérite pas
Et je veux te dire

Aujourd'hui j'ai envie de toi
Même si tu n'es plus avec moi
Donne-moi une lueur d'espoir
Je te le demande, par pitié

Si tu t'en vas
Fais-moi une anesthésie
Donne-moi un remède pour supporter ton absence

Si tu t'en vas
Donne-moi le remède
Je suis malade de ton corps et de ta taille

Je ne sais pas vivre sans toi, je ne sais pas vivre sans toi
Les nuits sont éternelles depuis que tu n'es plus ici

Je ne sais pas vivre sans toi, tu sais que c'est vrai
Le jour se lève et tu n'es pas à mes côtés

Depuis que tu n'es plus ici
Tout a un goût de tristesse
Depuis que tu n'es plus ici
Rien ne m'intéresse plus

Aujourd'hui j'ai envie de toi
Même si tu n'es plus avec moi
Donne-moi une lueur d'espoir
Je te le demande, par pitié

Si tu t'en vas
Fais-moi une anesthésie
Donne-moi un remède pour supporter ton absence

Si tu t'en vas
Donne-moi le remède
Je suis malade de ton corps et de ta taille

Je ne sais pas vivre sans toi, je ne sais pas vivre sans toi
Les nuits sont éternelles depuis que tu n'es plus ici
Je ne sais pas vivre sans toi
Tu sais que c'est vrai
Le jour se lève et tu n'es pas à mes côtés