395px

Un Idiot

Gabito Ballesteros

Un Idiota

Sé que te marchaste sin saber
Sin escuchar, sin comprender
Que hay una daga envenenada aquí en mi pecho
El mal ya está hecho ahora

Sé que no merezco tu perdón
Que lastimé tu corazón
Hoy me avergüenzo, fui el motivo de tu llanto
Queriéndote tanto, pues

Te amo
Te amo
Soy un idiota, te perdí
Pero te amo

Te amo
Te amo
Soy un idiota, te perdí
Pero te amo

Sé que otro amor encontrarás
Que te dé luz, que te dé paz
Que te dé todo lo que yo no supe darte
Quisiera abrazarte, pero

Sé que no merezco tu perdón
Que lastimé tu corazón
Y hoy naufrago en este mar de tu abandono
Ni yo me perdono y

Te amo
Te amo
Soy un idiota, te perdí
Pero te amo

Te amo
Te amo
Soy un idiota, te perdí
Pero te amo

Te amo
Te amo
Soy un idiota, te perdí

Pero te amo

Un Idiot

Je sais que tu es partie sans savoir
Sans écouter, sans comprendre
Qu'il y a une dague empoisonnée ici dans ma poitrine
Le mal est déjà fait maintenant

Je sais que je ne mérite pas ton pardon
Que j'ai blessé ton cœur
Aujourd'hui j'ai honte, j'ai été la cause de tes larmes
T'aimant tant, eh bien

Je t'aime
Je t'aime
Je suis un idiot, je t'ai perdue
Mais je t'aime

Je t'aime
Je t'aime
Je suis un idiot, je t'ai perdue
Mais je t'aime

Je sais qu'un autre amour tu trouveras
Qui te donnera de la lumière, qui te donnera la paix
Qui te donnera tout ce que je n'ai pas su te donner
J'aimerais te prendre dans mes bras, mais

Je sais que je ne mérite pas ton pardon
Que j'ai blessé ton cœur
Et aujourd'hui je sombre dans cette mer de ton abandon
Même moi je ne me pardonne pas et

Je t'aime
Je t'aime
Je suis un idiot, je t'ai perdue
Mais je t'aime

Je t'aime
Je t'aime
Je suis un idiot, je t'ai perdue
Mais je t'aime

Je t'aime
Je t'aime
Je suis un idiot, je t'ai perdue

Mais je t'aime

Escrita por: Joan Sebastían