Vedo e Sento
Vedo , sento....x4
vedo le mani
sento la musica
vedo la gente
sento le voci
vedo il mio corpo
sento le note
vedo le anime
sento il silenzio
queste note addormentate
che si svegliano a danzare
nel silenzio della notte
incominciano a suonare
saltando insieme a loro
si può anche sognare
muovete questo corpo
e venite qui ad urlare
ballando questo ritmo
si accende la passione
si spegne solo quando
s'incontra anche l'Amore
è una forza ke si muove
portandoci lassù
a volare con la mente
dove il cielo si fa' blu
vedo le mani che vanno dietro al suono
sento la musica cadere come un tuono
e vedo la gente che non vuole andare via
sento le voci
riecheggia l'armonia
vedo il mio corpo gia' pronto per volare
sento le note che cominciano a suonare
vedo le anime saltare fra di loro
sento il silenzio e poi dun tratto il coro
ohohohohoh
Je vois et j'entends
Je vois, j'entends....x4
Je vois les mains
J'entends la musique
Je vois la foule
J'entends les voix
Je vois mon corps
J'entends les notes
Je vois les âmes
J'entends le silence
Ces notes endormies
Qui se réveillent pour danser
Dans le silence de la nuit
Elles commencent à jouer
En sautant avec elles
On peut aussi rêver
Bougez ce corps
Et venez ici crier
En dansant sur ce rythme
La passion s'enflamme
Elle s'éteint seulement quand
On rencontre aussi l'Amour
C'est une force qui bouge
Nous emmenant là-haut
À voler avec l'esprit
Où le ciel devient bleu
Je vois les mains qui suivent le son
J'entends la musique tomber comme un tonnerre
Et je vois la foule qui ne veut pas partir
J'entends les voix
L'harmonie résonne
Je vois mon corps déjà prêt à voler
J'entends les notes qui commencent à jouer
Je vois les âmes sauter entre elles
J'entends le silence et puis soudain le chœur
ohohohohoh