Magia (part. N Fly)
Só quero viver em paz
Com a minha fé, longe de coisas más
Eu vou ser feliz hoje pois ainda não sei o que o amanhã traz
Porque a vida tem magia, magia, magia
Porque a vida tem magia, magia, magia
Vou acordar pela manhã, tomar o meu café e espreitar pela varanda
Eu quero ser alguém na vida por isso já estou em pé e quem luta sempre alcança
A casa numa desarrumação e pra levantar os putos quase que foi a reboque
Ontem não passeei o cão e hoje foi por um triz que eu não pisei a sorte
Mas é assim que eu sou feliz, sou feliz, sou feliz
Não quero saber de rumores nem de conspiradores nem do mal que o mundo diz
Mas é assim que eu sou feliz, sou feliz, sou feliz
Não quero saber de rumores nem de conspiradores nem do mal que o mundo diz
Só quero viver em paz
Com a minha fé, longe de coisas más
Eu vou ser feliz hoje pois ainda não sei o que o amanhã traz
Porque a vida tem magia, magia, magia
Porque a vida tem magia, magia, magia
A magia está entre todos nas cidades e nos morros, está no mar e está no rio
E como um bom degustador saboreio com amor dessa magia e sorrio
Está no abraço de um amigo, ou em certas verdades que eu não digo
Está no conselho de um pai, no colo de uma mãe está no sorriso de um filho
Está no conselho de um pai, no colo de uma mãe está no sorriso de um filho
Mas é assim que eu sou feliz, sou feliz, sou feliz
Não quero saber de rumores nem de conspiradores nem do mal que o mundo diz
Mas é assim que eu sou feliz, sou feliz, sou feliz
Não quero saber de rumores nem de conspiradores nem do mal que o mundo diz
Só quero viver em paz
Com a minha fé, longe de coisas más
Eu vou ser feliz hoje pois ainda não sei o que o amanhã traz
Porque a vida tem magia, magia, magia
Porque a vida tem magia, magia, magia
Magie (feat. N Fly)
Je veux juste vivre en paix
Avec ma foi, loin des choses mauvaises
Je vais être heureux aujourd'hui car je ne sais pas encore ce que demain me réserve
Parce que la vie a de la magie, de la magie, de la magie
Parce que la vie a de la magie, de la magie, de la magie
Je vais me réveiller le matin, prendre mon café et jeter un œil par le balcon
Je veux être quelqu'un dans la vie, c'est pourquoi je suis déjà debout et celui qui se bat atteint toujours ses objectifs
La maison en désordre et pour lever les gosses, presque à la traîne
Hier je n'ai pas sorti le chien et aujourd'hui j'ai failli ne pas avoir de chance
Mais c'est comme ça que je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux
Je ne veux pas entendre de rumeurs ni de comploteurs ni du mal que le monde dit
Mais c'est comme ça que je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux
Je ne veux pas entendre de rumeurs ni de comploteurs ni du mal que le monde dit
Je veux juste vivre en paix
Avec ma foi, loin des choses mauvaises
Je vais être heureux aujourd'hui car je ne sais pas encore ce que demain me réserve
Parce que la vie a de la magie, de la magie, de la magie
Parce que la vie a de la magie, de la magie, de la magie
La magie est entre tous dans les villes et sur les collines, elle est dans la mer et dans la rivière
Et comme un bon dégustateur, je savoure avec amour cette magie et je souris
Elle est dans l'étreinte d'un ami, ou dans certaines vérités que je ne dis pas
Elle est dans le conseil d'un père, dans les bras d'une mère, elle est dans le sourire d'un enfant
Elle est dans le conseil d'un père, dans les bras d'une mère, elle est dans le sourire d'un enfant
Mais c'est comme ça que je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux
Je ne veux pas entendre de rumeurs ni de comploteurs ni du mal que le monde dit
Mais c'est comme ça que je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux
Je ne veux pas entendre de rumeurs ni de comploteurs ni du mal que le monde dit
Je veux juste vivre en paix
Avec ma foi, loin des choses mauvaises
Je vais être heureux aujourd'hui car je ne sais pas encore ce que demain me réserve
Parce que la vie a de la magie, de la magie, de la magie
Parce que la vie a de la magie, de la magie, de la magie