Otto E Mezzo
Otto e mezzo di mattina io mi sveglio colazione cappuccino
Otto e mezza di mattina lavorare duro duro lavorare
Otto e mezzo di mattina io mi sveglio colazione cappuccino
E due paste con la crema belle calde per favore caro gino
Che mi dici stamattina come gira questa italia come gira
Vedo un grande movimento ma di palle soprattutto il giramento
Ma alle nove di mattina lavorare duro duro lavorare
Collocare stabilire e cominciare con la voglia di finire
Nei pensieri annoiata me ne accorgo sono sempre più agitata
Però in fondo mica male se tornassi per un giorno liceale
Respirare cuba caraibi messico
Si' trovare un sacco di gente ...
Respirare cuba caraibi messico
Si' trovare un sacco di gente ...ma quanta gente
Otto e mezza della sera ahi ahi ahi
Corro fuori sulla strada ah ah ah
Stesse faccie stessi posti ogni sera stessa voglia di cambiare
Finestrino guardo fuori perchè questa notte voglio respirare......
Otto e mezzo di mattina io mi sveglio colazione cappuccino
Otto e mezza di mattina lavorare duro duro lavorare
Lavorare duro duro lavorare.....
Huit et Demi
Huit et demi du matin, je me réveille, petit-déjeuner cappuccino
Huit et demi du matin, bosser dur, dur, bosser
Huit et demi du matin, je me réveille, petit-déjeuner cappuccino
Et deux pâtisseries à la crème, bien chaudes, s'il te plaît, cher Gino
Qu'est-ce que tu me dis ce matin, comment ça tourne cette Italie, comment ça tourne
Je vois un grand mouvement, mais que des conneries, surtout du blabla
Mais à neuf heures du matin, bosser dur, dur, bosser
Placer, établir et commencer avec l'envie de finir
Dans mes pensées, je m'ennuie, je me rends compte que je suis de plus en plus agitée
Mais au fond, c'est pas si mal si je revenais pour un jour de lycée
Respirer Cuba, Caraïbes, Mexique
Ouais, trouver plein de gens...
Respirer Cuba, Caraïbes, Mexique
Ouais, trouver plein de gens... mais combien de gens
Huit et demi du soir, aïe aïe aïe
Je cours dehors sur la route, ah ah ah
Les mêmes têtes, les mêmes endroits chaque soir, la même envie de changer
Je regarde par la fenêtre, parce que cette nuit, je veux respirer......
Huit et demi du matin, je me réveille, petit-déjeuner cappuccino
Huit et demi du matin, bosser dur, dur, bosser
Bosser dur, dur, bosser.....