Corazon Partio
Tiritas pa este corazon partio.
Tiri-ti-tando de frio.
Tiritas pa este corazon partio.
Pa este corazon.
Ya lo ves, que no hay dos sin tres,
Que la vida va y viene y que no se detiene...
Y, que se yo,
Pero mienteme aunque sea,dime que algo queda
Entre nosotros dos, que en tu habitacion
Nunca sale el sol,ni existe el tiempo,
Ni el dolor.
Llevame si quieres a perder,
A ningun destino,sin ningun por que.
Ya lo se, que corazon que no ve
Es corazon que no siente,
O corazon que te miente amor,
Pero , sabes que en lo mas profundo de mi alma
Sigue aquel dolor por creer en ti,
¿que fue de la ilusion y de lo bello que es vivir?
Para que me curaste cuando estaba herio
Si hoy me dejas de nuevo el corazon partio.
Estribillo
¿quien me va a entregar sus emociones?
¿quien me va a pedir que nunca la abandone?
¿quien me tapara esta noche si hace frio?
¿quien me va curar el corazon partio?
¿quien llenara de primaveras este enero,
Y bajara la luna para que juguemos?
Dime,si tu te vas,cariño mio,
¿quien me va a curar el corazon partio?
Tiritas pa este corazon partio,
Tiritas pa este corazon partio.
Dar solamente aquello que te sobra
Nunca fue copartir,sino dar limosna ,amor.
Si no lo sabes tu , te lo digo yo.
Despues de la tormenta siempre llega la calma,
Pero,se que despues de ti,
Despues de ti no hay nada.
Para que me curaste cuando estaba herio
Si hoy me dejas de nuevo el corazon partio.
(estribillo)
Cœur Brisé
Des pansements pour ce cœur brisé.
Tiri-ti-tant de froid.
Des pansements pour ce cœur brisé.
Pour ce cœur.
Tu vois, qu'il n'y a pas deux sans trois,
Que la vie va et vient et ne s'arrête pas...
Et, je ne sais pas,
Mais mens-moi, même si c'est faux, dis-moi qu'il reste
Quelque chose entre nous deux, que dans ta chambre
Le soleil ne se lève jamais, ni le temps,
Ni la douleur.
Emmène-moi si tu veux à la perte,
À aucun destin, sans aucune raison.
Je sais bien, qu'un cœur qui ne voit pas
Est un cœur qui ne ressent pas,
Ou un cœur qui te ment, mon amour,
Mais, tu sais qu'au plus profond de mon âme
Reste cette douleur de croire en toi,
Que sont devenus l'illusion et la beauté de vivre ?
Pourquoi m'as-tu soigné quand j'étais blessé
Si aujourd'hui tu me laisses encore le cœur brisé ?
Refrain
Qui va me donner ses émotions ?
Qui va me demander de ne jamais l'abandonner ?
Qui va me couvrir cette nuit s'il fait froid ?
Qui va me guérir le cœur brisé ?
Qui remplira de printemps ce janvier,
Et fera descendre la lune pour qu'on joue ?
Dis-moi, si tu t'en vas, mon chéri,
Qui va me guérir le cœur brisé ?
Des pansements pour ce cœur brisé,
Des pansements pour ce cœur brisé.
Donner seulement ce qui te reste
N'a jamais été partager, mais donner de la charité, mon amour.
Si tu ne le sais pas, je te le dis.
Après la tempête, le calme arrive toujours,
Mais, je sais qu'après toi,
Après toi, il n'y a rien.
Pourquoi m'as-tu soigné quand j'étais blessé
Si aujourd'hui tu me laisses encore le cœur brisé ?
(refrain)