Al Final Del Día
Se nos acabó el camino
Se nos fue secando el río
Y aunque le echamos mil ganas
No duró nuestro cariño
No hay culpables en la historia
No te apunto con el dedo
Simplemente no jaló
Y aceptarlo es lo que puedo
Al final del día, te juro, no me arrepiento de nada
Cada risa, cada beso, cada pinche madrugada
Valieron toda la pena
Cada segundo contigo
Y eso me lo llevo conmigo
Y solo espero que algún día
Cuando te llegue el recuerdo
Cuando pienses en nosotros
No me guardes ni un te quiero
Solo espero y sonrías
Y te digas en voz baja
Ese pinche vato loco y amargado
La neta, sí me amaba
Que te acuerdes de lo bueno
Y que el tiempo borre el daño
Porque, al final, mi reina
Sí te quise, y no sabes cuánto
Te saludo
Por esas malas decisiones
Que se vuelven un buen aprendizado
Y puro Grupo Firme, uh
Yo sé que no fui perfecto
Con mi genio y mi locura
Pero te amé a mi manera
Con toda mi alma impura
Y aunque ya no estés conmigo
Y otro sane tu quebranto
Siempre serás la mujer
A la que quise tanto
Y solo espero que algún día
Cuando te llegue el recuerdo
Cuando pienses en nosotros
No me guardes ni un te quiero
Solo espero y sonrías
Y te digas en voz baja
Ese pinche vato loco y amargado
La neta, sí me amaba
Que te acuerdes de lo bueno
Y que el tiempo borre el daño
Porque, al final, mi reina
Sí te quise, y no sabes cuánto
À la Fin de la Journée
On a épuisé notre chemin
Le fleuve s'est asséché
Et même si on a mis du cœur
Notre amour n'a pas duré
Il n'y a pas de coupables dans l'histoire
Je ne te pointe pas du doigt
C'est juste que ça n'a pas pris
Et l'accepter, c'est tout ce que je peux
À la fin de la journée, je te jure, je ne regrette rien
Chaque rire, chaque baiser, chaque putain de matin
Ça valait le coup
Chaque seconde avec toi
Et ça, je l'emporte avec moi
Et j'espère juste qu'un jour
Quand le souvenir te viendra
Quand tu penseras à nous
Ne me garde même pas un je t'aime
J'espère juste que tu souriras
Et que tu te diras tout bas
Ce putain de mec fou et amer
En vrai, il m'aimait
Que tu te souviennes des bons moments
Et que le temps efface les blessures
Parce qu'à la fin, ma reine
Je t'ai aimée, et tu ne sais pas combien
Je te salue
Pour ces mauvaises décisions
Qui deviennent de bonnes leçons
Et du pur Grupo Firme, uh
Je sais que je n'étais pas parfait
Avec mon caractère et ma folie
Mais je t'ai aimée à ma façon
Avec toute mon âme impure
Et même si tu n'es plus avec moi
Et qu'un autre soigne ta peine
Tu resteras toujours la femme
Que j'ai tant aimée
Et j'espère juste qu'un jour
Quand le souvenir te viendra
Quand tu penseras à nous
Ne me garde même pas un je t'aime
J'espère juste que tu souriras
Et que tu te diras tout bas
Ce putain de mec fou et amer
En vrai, il m'aimait
Que tu te souviennes des bons moments
Et que le temps efface les blessures
Parce qu'à la fin, ma reine
Je t'ai aimée, et tu ne sais pas combien