395px

C'est bien / Réponse

Grupo Menos É Mais

Ainda Bem / Resposta

Ainda bem
Que você vive comigo
Porque senão
Como seria essa vida?
Sei lá, sei lá

Nos dias frios em que nós estamos juntos
Nos abraçamos sob o nosso conforto
De amar, de amar

Se há dores, tudo fica mais fácil
Seu rosto silencia e faz parar
As flores que me manda são fato
Do nosso cuidado e entrega

Meus beijos sem os seus não dariam
Os dias chegariam sem paixão
Meu corpo sem o seu, uma parte
Seria o acaso e não sorte

Neste mundo de tantos anos
Entre tantos outros
Que sorte a nossa, hein?
Entre tantas paixões
Esse encontro, nós dois, esse amor

Entre tantos anos
Entre tantos outros
Que sorte a nossa, hein?
Entre tantas paixões
Esse encontro, nós dois, esse amor

Bem mais que o tempo que nós perdemos
Ficou pra trás também o que nos juntou
Ainda lembro que eu estava lendo
Só pra saber o que você achou

Dos versos que eu fiz
E ainda espero resposta

Desfaz o vento o que há por dentro
Desse lugar que ninguém mais pisou
Você está vendo o que está acontecendo
Nesse caderno sei que ainda estão

Os versos seus
Tão meus, que peço
Nos versos meus
Tão seus
Que esperem que os aceite

Em paz, eu digo que eu sou
O antigo do que vai adiante
Sem mais, eu fico onde estou
Prefiro continuar distante

Bem mais que o tempo que nós perdemos
Ficou pra trás também o que nos juntou
Ainda lembro que eu estava lendo
Só pra saber o que você achou

Dos versos seus
Tão meus, que peço
Nos versos meus
Tão seus
Que esperem que os aceite

Em paz, eu digo que eu sou
O antigo do que vai adiante
Sem mais, eu fico onde estou
Prefiro continuar distante

Em paz, eu digo que eu sou
O antigo do que vai adiante
Sem mais, eu fico onde estou
Prefiro continuar distante

Em paz, eu digo que eu sou
O antigo do que vai adiante
Sem mais, eu fico onde estou
Prefiro continuar distante

(Em paz, eu digo que eu sou)
(O antigo do que vai adiante)
(Sem mais, eu fico onde estou)
Prefiro continuar distante

(Em paz, eu digo que eu sou)
(O antigo do que vai adiante)
(Sem mais, eu fico onde estou)
(Prefiro continuar) distante

C'est bien / Réponse

C'est bien
Que tu sois avec moi
Parce que sinon
Comment serait cette vie ?
Je ne sais pas, je ne sais pas

Dans les jours frais où nous sommes ensemble
On s'enlace sous notre confort
D'aimer, d'aimer

S'il y a des douleurs, tout devient plus facile
Ton visage silence et fait tout s'arrêter
Les fleurs que tu m'envoies, c'est sûr
De notre soin et de notre engagement

Mes baisers sans les tiens ne suffiraient pas
Les jours arriveraient sans passion
Mon corps sans le tien, une partie
Ce serait le hasard et non la chance

Dans ce monde depuis tant d'années
Parmi tant d'autres
Quelle chance, hein ?
Parmi tant de passions
Cette rencontre, nous deux, cet amour

Parmi tant d'années
Parmi tant d'autres
Quelle chance, hein ?
Parmi tant de passions
Cette rencontre, nous deux, cet amour

Bien plus que le temps que nous avons perdu
Reste aussi ce qui nous a réunis
Je me souviens encore que je lisais
Juste pour savoir ce que tu en pensais

Des vers que j'ai écrits
Et j'attends encore ta réponse

Le vent défaire ce qu'il y a à l'intérieur
De cet endroit que personne d'autre n'a foulé
Tu vois ce qui se passe
Dans ce cahier, je sais qu'il y a encore

Tes vers
Tellement à moi, que je demande
Dans mes vers
Tellement à toi
Qu'ils attendent que tu les acceptes

En paix, je dis que je suis
L'ancien de ce qui va de l'avant
Sans plus, je reste là où je suis
Je préfère rester éloigné

Bien plus que le temps que nous avons perdu
Reste aussi ce qui nous a réunis
Je me souviens encore que je lisais
Juste pour savoir ce que tu en pensais

Des vers à toi
Tellement à moi, que je demande
Dans mes vers
Tellement à toi
Qu'ils attendent que tu les acceptes

En paix, je dis que je suis
L'ancien de ce qui va de l'avant
Sans plus, je reste là où je suis
Je préfère rester éloigné

En paix, je dis que je suis
L'ancien de ce qui va de l'avant
Sans plus, je reste là où je suis
Je préfère rester éloigné

En paix, je dis que je suis
L'ancien de ce qui va de l'avant
Sans plus, je reste là où je suis
Je préfère rester éloigné

(En paix, je dis que je suis)
(L'ancien de ce qui va de l'avant)
(Sans plus, je reste là où je suis)
Je préfère rester éloigné

(En paix, je dis que je suis)
(L'ancien de ce qui va de l'avant)
(Sans plus, je reste là où je suis)
(Je préfère rester) éloigné

Escrita por: Nando Reis, Vanessa da Mata, Liminha, Samuel Rosa