Cariño de Madre
Yo quisiera preguntar
Yo quisiera preguntar
Cual cariño es el mas grande en el mundo
Nadie se equivocara y se que todos diran
Que es una bella mujer
Una bencidion de Dios es un cantar
Cuando niño me enferme
ahí estaba esa mujer
Con sus caricias y mimos sinceros
Su pecho era un manantial
Cuando no habia que comer
En sus ojos vi la luz me ayudaban a mirar
Y a comprender
Le pido al cielo que me la conserve
Mi viejecita que yo tanto quiero
Cuando me ausento se pone muy triste
Se mortifica cuando estoy muy lejos
Yo
Que fui testigo de su trasnochar
De vez en cuando la he visto llorar
Madre bendita del alma yo canto por ti
Se que en este mundo no vuelvo a encontrar
Otro cariño que vele por mi
Madre bendita del alma yo canto por ti
Le pido al cielo que me la conserve
Mi viejecita que yo tanto quiero
Cuando me ausento se pone muy triste
Se mortifica cuando estoy muy lejos
Es un llanto de mujer que no se puede calmar
Por que esta su hijo enfermo y no tiene
Con que llevarlo a curar
Para poderlo aliviar
Cuantas horas sin dormir
ahí que desesperacion tanto sufrir
Si el hombre se porta mal y a la carcel va llegar
Tiene siempre el consuelo de su madre
Entonces la quiere mas
Que gran generosidad
Dichoso me siento yo
Por que tengo junto a mi
A mi mama
Le pido al cielo que me la conserve
Mi viejecita que yo tanto quiero
Cuando me ausento se pone muy triste
Se mortifica cuando estoy muy lejos
Yo
Que fui testigo de su trasnochar
De vez en cuando la e visto llorar
Madre bendita del alma yo canto por ti
Se que en este mundo no vuelvo a encontrar
Otro cariño que vele por mi
Madre bendita del alma yo canto por ti
Le pido al cielo que me la conserve
Mi viejecita que yo tanto quiero
Cuando me ausento se pone muy triste
Se mortifica cuando estoy muy lejos
Yo
Que fui testigo de su trasnochar
De vez en cuando la he visto llorar
Madre bendita del alma yo canto por tiiiiiii
L'amour d'une Mère
Je voudrais demander
Je voudrais demander
Quel amour est le plus grand au monde
Personne ne se trompera et je sais que tous diront
Que c'est une belle femme
Une bénédiction de Dieu, c'est une chanson
Quand j'étais enfant, je suis tombé malade
C'est elle qui était là, cette femme
Avec ses caresses et ses tendres attentions
Son sein était une source
Quand il n'y avait rien à manger
Dans ses yeux, j'ai vu la lumière, ils m'aidaient à voir
Et à comprendre
Je demande au ciel de me la garder
Ma vieille dame que j'aime tant
Quand je suis absent, elle devient très triste
Elle s'inquiète quand je suis loin
Moi
Qui ai été témoin de ses nuits blanches
De temps en temps, je l'ai vue pleurer
Mère bénie de mon âme, je chante pour toi
Je sais qu'en ce monde, je ne retrouverai pas
Un autre amour qui veille sur moi
Mère bénie de mon âme, je chante pour toi
Je demande au ciel de me la garder
Ma vieille dame que j'aime tant
Quand je suis absent, elle devient très triste
Elle s'inquiète quand je suis loin
C'est un cri de femme qui ne peut se calmer
Parce que son fils est malade et n'a pas
De quoi le soigner
Pour pouvoir le soulager
Combien d'heures sans dormir
Là, quelle désespérance, tant de souffrance
Si l'homme se comporte mal et finit en prison
Il a toujours le réconfort de sa mère
Alors il l'aime encore plus
Quelle grande générosité
Je me sens chanceux
Parce que j'ai à mes côtés
Ma maman
Je demande au ciel de me la garder
Ma vieille dame que j'aime tant
Quand je suis absent, elle devient très triste
Elle s'inquiète quand je suis loin
Moi
Qui ai été témoin de ses nuits blanches
De temps en temps, je l'ai vue pleurer
Mère bénie de mon âme, je chante pour toi
Je sais qu'en ce monde, je ne retrouverai pas
Un autre amour qui veille sur moi
Mère bénie de mon âme, je chante pour toi
Je demande au ciel de me la garder
Ma vieille dame que j'aime tant
Quand je suis absent, elle devient très triste
Elle s'inquiète quand je suis loin
Moi
Qui ai été témoin de ses nuits blanches
De temps en temps, je l'ai vue pleurer
Mère bénie de mon âme, je chante pour toiiiiiii