395px

Criminel

Hello Seahorse!

Criminal

Se me secaron las lágrimas
De mi mente criminal
Y aunque tú te calles
Yo te lo voy a gritar

No podemos estar así
La venganza y orgullo nos pueden destruir, destruir
Tal vez nunca entenderemos porqué estamos aquí
La gente muere, las cosas pasan así

Nos pueden destruir
Nos pueden destruir

Y si mañana ya no existo
Quiero poder decir
Por lo menos lo conseguí

Y si mañana ya no existo
Quiero poder decir
Por lo menos lo conseguí

Me río de ti (ja ja)
No has sacrificado nada
Te dejaste vencer
Perdiste el tiempo otra vez
Lo voy a vivir
No por un seguro
Lo voy a conseguir
Te lo juro
Lo voy a conseguir

Criminal

Todos tenemos una bestia por dentro
Que vive de nuestras lágrimas y fracasos
Pero duerme si le hacemos entender
Que su papel es existir
Y no insistir

Todos tenemos una bestia por dentro
Que vive de nuestras lágrimas y fracasos
Pero duerme si le hacemos entender
Que su papel es existir
Y no insistir

Y si mañana ya no existo
Quiero poder decir
Por lo menos lo conseguí

Criminel

Mes larmes se sont asséchées
Dans ma tête criminelle
Et même si tu te tais
Je vais te le crier

On ne peut pas rester comme ça
La vengeance et l'orgueil peuvent nous détruire, détruire
Peut-être qu'on ne comprendra jamais pourquoi on est ici
Les gens meurent, les choses se passent comme ça

Ils peuvent nous détruire
Ils peuvent nous détruire

Et si demain je n'existe plus
Je veux pouvoir dire
Au moins, j'ai réussi

Et si demain je n'existe plus
Je veux pouvoir dire
Au moins, j'ai réussi

Je me fous de toi (ha ha)
Tu n'as rien sacrifié
Tu t'es laissé vaincre
Tu as encore perdu ton temps
Je vais le vivre
Pas pour un contrat
Je vais y arriver
Je te le jure
Je vais y arriver

Criminel

On a tous une bête en nous
Qui vit de nos larmes et de nos échecs
Mais elle dort si on lui fait comprendre
Que son rôle est d'exister
Et non d'insister

On a tous une bête en nous
Qui vit de nos larmes et de nos échecs
Mais elle dort si on lui fait comprendre
Que son rôle est d'exister
Et non d'insister

Et si demain je n'existe plus
Je veux pouvoir dire
Au moins, j'ai réussi

Escrita por: Hello Seahorse!