Me Voy Contigo
Pasado el tiempo pude ver
Esos errores que no me dejaban ser
Hace tiempo que no soy
Aquel idiota que no te supo entender
Y ya no sé ni por qué fue
Mil pensamientos me taladran a la vez
Siento que voy a enloquecer
Si no consigo poder verte otra vez
Y yo quiero una vida contigo
No me daré por vencido
Nuestras historias se quedarán siempre dentro de mí
Tú eres lo que me hace falta
En medio de esta batalla
Te necesito aquí
Yo siempre estaré donde tú estés
Te necesito
Te quiero a mi lado una vez más
Me voy contigo
¡Y un, dos, tres!
Escápate conmigo para no volver
Saltemos al abismo que nos vio crecer
Confía en mi mirada que yo me voy contigo
Me toca responder
A las súplicas
Que un día te grité
Te doy las gracias
Por dejarme transmitir
Lo que siento por ella
Tú lo sabes bien
Y yo quiero una vida contigo
No me daré por vencido
Nuestras historias se quedarán siempre dentro de mí
Tú eres lo que me hace falta
En medio de esta batalla
Porque yo te necesito
Siempre aquí conmigo
Yo siempre estaré donde tú estés
Te necesito
Te quiero a mi lado una vez más
Me voy contigo
¡Y un, dos, tres!
Escápate conmigo para no volver
Saltemos al abismo que nos vio crecer
Confía en mi mirada que yo me voy contigo
Y yo quiero una vida contigo
Si lo nuestro estaba escrito
Nada podrá separar
Lo que selle el destino
Yo siempre estaré donde tú estés
Te necesito
Te quiero a mi lado una vez más
Me voy contigo
¡Y un, dos, tres!
Escápate conmigo para no volver
Saltemos al abismo que nos vio crecer
Confía en mi mirada que yo me voy contigo
¡Y un, dos, tres!
Escápate conmigo para no volver
Saltemos al abismo que nos vio crecer
Confía en mi mirada que yo me voy contigo
Je Pars Avec Toi
Avec le temps, j'ai pu voir
Ces erreurs qui m'empêchaient d'être
Ça fait longtemps que je ne suis plus
Cet idiot qui n'a pas su te comprendre
Et je ne sais même plus pourquoi
Mille pensées me percutent en même temps
Je sens que je vais devenir fou
Si je ne parviens pas à te revoir
Et je veux une vie avec toi
Je ne me rendrai pas
Nos histoires resteront toujours en moi
Tu es ce qui me manque
Au milieu de cette bataille
J'ai besoin de toi ici
Je serai toujours là où tu es
J'ai besoin de toi
Je veux que tu sois à mes côtés encore une fois
Je pars avec toi
Et un, deux, trois !
Échappe-toi avec moi pour ne pas revenir
Sautons dans l'abîme qui nous a vus grandir
Fais-moi confiance, je pars avec toi
Il est temps de répondre
Aux supplications
Que je t'ai un jour criées
Je te remercie
De me laisser exprimer
Ce que je ressens pour elle
Tu le sais bien
Et je veux une vie avec toi
Je ne me rendrai pas
Nos histoires resteront toujours en moi
Tu es ce qui me manque
Au milieu de cette bataille
Parce que j'ai besoin de toi
Toujours ici avec moi
Je serai toujours là où tu es
J'ai besoin de toi
Je veux que tu sois à mes côtés encore une fois
Je pars avec toi
Et un, deux, trois !
Échappe-toi avec moi pour ne pas revenir
Sautons dans l'abîme qui nous a vus grandir
Fais-moi confiance, je pars avec toi
Et je veux une vie avec toi
Si notre histoire était écrite
Rien ne pourra séparer
Ce que le destin a scellé
Je serai toujours là où tu es
J'ai besoin de toi
Je veux que tu sois à mes côtés encore une fois
Je pars avec toi
Et un, deux, trois !
Échappe-toi avec moi pour ne pas revenir
Sautons dans l'abîme qui nous a vus grandir
Fais-moi confiance, je pars avec toi
Et un, deux, trois !
Échappe-toi avec moi pour ne pas revenir
Sautons dans l'abîme qui nous a vus grandir
Fais-moi confiance, je pars avec toi