Sana
umuwi nang tila bang lahat nagbago na
nawalan na ng sigla ang 'yong mga mata
ngayon ko lang naramdaman ang lamig ng gabi
kahit na magdamag na tayong magkatabi
bakit ka nag-iba?
mayro'n na bang iba?
sana sinabi mo
para 'di na umasang may tayo pa sa huli
sana sinabi mo
hahayaan naman kitang sumaya't umalis
sana sinabi mo
para 'di na umasang may tayo pa sa huli
sana sinabi mo
hahayaan naman kitang umalis
umalis
binibilang ang hakbang hanggang wala ka na
nagbabaka-sakaling lilingon ka pa
hindi na ba mababalik ang mga sandali
mga panahong may lalim pa ang iyong ngiti?
bakit ka nag-iba?
mayro'n na bang iba?
sana sinabi mo
para 'di na umasang may tayo pa sa huli
sana sinabi mo
hahayaan naman kitang sumaya't umalis
sana sinabi mo
para 'di na umasang may tayo pa sa huli
sana sinabi mo
hahayaan naman kita...
sana sinabi mo
para ang mga ayaw mo'y aking iibahin
'di ba, sinabi mo
basta't tayong dalawa'y sasaya ang mundong mapait
'di ba, sinabi ko
gagawin ko'ng lahat upang tayo pa rin sa huli
biglang nalaman ko
may hinihintay ka lang palang bumalik
sana sinabi mo
dahil 'di ko maisip, ano ba'ng nagawa kong mali?
sana sinabi mo
para 'di na umibig ang puso kong muli
sana sinabi mo
para 'di na umasang may tayo pa sa huli
sana sinabi mo
hahayaan naman kita...
sana sinabi mo
para 'di na umasang may tayo pa sa huli
sana sinabi mo
Sana
rentre et on dirait que tout a changé
la lumière de tes yeux s'est éteinte
je ressens pour la première fois le froid de la nuit
même si on est collés toute la nuit
pourquoi tu as changé ?
y a-t-il quelqu'un d'autre ?
j'aurais aimé que tu le dises
pour ne pas espérer qu'on soit encore ensemble à la fin
j'aurais aimé que tu le dises
je te laisserai être heureux et partir
j'aurais aimé que tu le dises
pour ne pas espérer qu'on soit encore ensemble à la fin
j'aurais aimé que tu le dises
je te laisserai partir
partir
je compte les pas jusqu'à ce que tu sois parti
je me demande si tu vas te retourner
les moments ne reviendront-ils jamais
les temps où ton sourire avait encore de la profondeur ?
pourquoi tu as changé ?
y a-t-il quelqu'un d'autre ?
j'aurais aimé que tu le dises
pour ne pas espérer qu'on soit encore ensemble à la fin
j'aurais aimé que tu le dises
je te laisserai être heureux et partir
j'aurais aimé que tu le dises
pour ne pas espérer qu'on soit encore ensemble à la fin
j'aurais aimé que tu le dises
je te laisserai...
j'aurais aimé que tu le dises
pour que je puisse changer ce que tu n'aimes pas
n'est-ce pas, tu as dit
tant qu'on est ensemble, le monde amer sera joyeux
n'est-ce pas, j'ai dit
je ferai tout pour qu'on soit encore ensemble à la fin
je viens de réaliser
que tu attendais juste que je revienne
j'aurais aimé que tu le dises
car je ne peux pas imaginer, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
j'aurais aimé que tu le dises
pour que mon cœur ne tombe pas amoureux à nouveau
j'aurais aimé que tu le dises
pour ne pas espérer qu'on soit encore ensemble à la fin
j'aurais aimé que tu le dises
je te laisserai...
j'aurais aimé que tu le dises
pour ne pas espérer qu'on soit encore ensemble à la fin
j'aurais aimé que tu le dises