La Moda No Es Vanguardia
Me invento plegarias vacías, sin sed de fe
Demasiado ciertas para ser verdad, ya sé
Seré yo, acaso, un espía
Allí entre los muertos sin alma?
La muerte, esa tonta, me vino a buscar ayer
Vestida de negro se vino a llevar mi piel
Con una falda floreada quizá le hubiera aceptado
Dijo, de a poquito comienzo
La moda no es vanguardia!
Voy a gritar de pie
Perdí lo que no tuve
Gané lo que nunca merecí y más
Los muertos sin alma me quieren juzgar a mí
La moda les sopla qué cosa penar, son así
Una silueta de tiza tienen para mí esos jodidos
Por la moda del odio sin piedad
La mode n'est pas avant-garde
Je m'invente des prières vides, sans soif de foi
Trop vraies pour être réelles, je sais
Suis-je, peut-être, un espion
Là parmi les morts sans âme ?
La mort, cette idiote, est venue me chercher hier
Vêtue de noir, elle est venue prendre ma peau
Avec une jupe à fleurs, peut-être que j'aurais accepté
Elle a dit, doucement je commence
La mode n'est pas avant-garde !
Je vais crier debout
J'ai perdu ce que je n'ai pas eu
J'ai gagné ce que je ne méritais jamais et plus
Les morts sans âme veulent me juger
La mode leur souffle quoi pleurer, c'est comme ça
Une silhouette de craie, ils ont pour moi ces enfoirés
À cause de la mode de la haine sans pitié