Hater's Anthem
I love the way it feels to be a hater
Something so sweet about thinkin' that I'm better
Just to wake up every morning
Lay in bed and somehow never ever
Rise to the occasion
Or even hold up under pressure
But we all know that it doesn't even matter
If I waste away and no one thinks I'm clever
Just as long I've got my ego
And it tells me I'm superior
I could probably go a lifetime
Being barely mediocre
I'd still convince myself everytime that I'm better
And when I'm ninety-nine and wastin' time
And you've lived out a happy life
I still will have the peace of mind
To know if I wanted to try
I could've left you all behind
I could've crossed the finish line
But I'd rather be dissatisfied with everything you do
And I would rather sit and criticize
Or watch it from the sidelines
'Cause I know, no matter what you do
Or what I don't do
My pride will always comfort me
Telling me that I'm better than you
I love the way it feels to be a hater
I love the way it feels to be a hater
I love the way it feels to be a hater
Something so sweet about thinkin' that I'm better
Just to wake up every morning
Lay in bed and somehow never ever
Rise to the occasion
Or even hold up under pressure
But we all know that it doesn't even matter
If I waste away and no one thinks I'm clever
Just as long I've got my ego
And it tells me I'm superior
I could probably go a lifetime being barely mediocre
I'd still convince myself everytime that I'm better
Than you
L'Hymne des Haïssants
J'adore la sensation d'être un haïssant
Il y a quelque chose de si doux à penser que je suis meilleur
Juste me réveiller chaque matin
Rester au lit et d'une certaine manière jamais vraiment
Me lever à la hauteur
Ou même tenir le coup sous pression
Mais on sait tous que ça n'a même pas d'importance
Si je m'épuise et que personne ne me trouve intelligent
Tant que j'ai mon ego
Et qu'il me dit que je suis supérieur
Je pourrais probablement passer ma vie
À être à peine médiocre
Je me convaincrais encore à chaque fois que je suis meilleur
Et quand j'aurai quatre-vingt-dix-neuf ans et que je perdrai mon temps
Et que tu auras vécu une vie heureuse
J'aurai toujours la tranquillité d'esprit
De savoir que si je voulais essayer
J'aurais pu vous laisser tous derrière
J'aurais pu franchir la ligne d'arrivée
Mais je préfère être insatisfait de tout ce que tu fais
Et je préfère rester là à critiquer
Ou regarder depuis les lignes de touche
Parce que je sais, peu importe ce que tu fais
Ou ce que je ne fais pas
Mon orgueil me réconfortera toujours
Me disant que je suis meilleur que toi
J'adore la sensation d'être un haïssant
J'adore la sensation d'être un haïssant
J'adore la sensation d'être un haïssant
Il y a quelque chose de si doux à penser que je suis meilleur
Juste me réveiller chaque matin
Rester au lit et d'une certaine manière jamais vraiment
Me lever à la hauteur
Ou même tenir le coup sous pression
Mais on sait tous que ça n'a même pas d'importance
Si je m'épuise et que personne ne me trouve intelligent
Tant que j'ai mon ego
Et qu'il me dit que je suis supérieur
Je pourrais probablement passer ma vie à être à peine médiocre
Je me convaincrais encore à chaque fois que je suis meilleur
Que toi