Fan va bra
Här står jag oroligt och pendlar mellan ja o nej
Om jag var sju så skulle jag ha frågat chans på dig
Mitt mod försvann med åren hur ska jag nu gå fram
Hur ska jag ge mitt nummer, för o efternamn
När jag känner mig naken, du gör mig galen
Känner mig naken
Fan va bra, står på stationen där är du
Ska du hem
Fan va bra, är det försent att kriga kvart över fem
Fan va bra att du ser att jag står här o ler
Ska vi vara ikväll
Fan va bra, i stegen fram slår hjärtat tvåhundrafem
Här är jag, en galen själ som vill till hundra procent
Ska vi dra härifrån bara chansa och se hur det går
Stod som en lallare på krogen kolla hörn o vrå
Jag stod och undra om det var hit som du skulle gå
För nån gemensam vän sa att vi skulle klicka så
Och hon kan slänga sig i väggen om hon hitta på
Vi mötte blicken men jag tror jag kolla bort igen
Så intressant att tänka hand i hand på vägen hem
Vi kan väl flyga utan rädsla för att falla ner
Jag kunde lova vad som helst om du klär av mig mer
Känner mig naken, du gör mig galen
Känner mig naken
Fan va bra, står på stationen där är du
Ska du hem
Fan va bra, är det för sent att kriga kvart över fem
Fan va bra att du ser att jag står här o ler
Ska vi vara ikväll
Fan va bra, i stegen fram slår hjärtat tvåhundrafem
Här är jag, en galen själ som vill till hundra procent
Ska vi dra härifrån bara chansa och se hur det går
Du ser på mig
Jag ser på dig
Det är bara vi
Vi är bara nu
Det finns ett skäl att vi är här
Fan va jag känner mig kär
Du ser på mig
Jag ser på dig
Det är bara vi
Vi är bara nu
Det finns ett skäl att vi är här
Fan va bra (känner mig naken)
Här är jag
Ska vi dra
Bara chansa och se hur det går
Fan va bra, står på stationen där är du
Ska du hem
Fan va bra, är det försent att kriga kvart över fem
Fan va bra att du ser att jag står här och ler
Ska vi vara ikväll
Fan va bra, i stegen fram slår hjärtat tvåhundrafem
Här är jag, en galen själ som vill till hundra procent
Ska vi dra härifrån bara chansa och se hur det går
Ja, jag chansar och ser hur det går
C'est trop bien
Ici je suis, inquiet, balançant entre oui et non
Si j'avais sept ans, je t'aurais demandé de sortir avec moi
Mon courage s'est évaporé avec les années, comment avancer maintenant
Comment je vais te donner mon numéro, pour le nom de famille
Quand je me sens à nu, tu me rends fou
Je me sens à nu
C'est trop bien, je suis à la gare, te voilà
Tu rentres chez toi
C'est trop bien, est-ce trop tard pour se battre à cinq heures quinze
C'est trop bien que tu vois que je suis là et que je souris
On sort ce soir ?
C'est trop bien, à chaque pas, mon cœur bat à deux cent cinq
Me voilà, une âme folle qui veut à cent pour cent
On se tire d'ici, juste tenter et voir comment ça se passe
Je me tenais comme un idiot au bar, regardant les coins et les recoins
Je me demandais si c'était ici que tu devais aller
Car un ami commun a dit qu'on s'entendrait bien
Et elle peut aller se faire voir si elle invente ça
On s'est croisés du regard mais je crois que j'ai détourné les yeux encore
C'est si intéressant de penser main dans la main sur le chemin du retour
On peut bien voler sans peur de tomber
Je pourrais promettre n'importe quoi si tu m'enlèves encore plus de vêtements
Je me sens à nu, tu me rends fou
Je me sens à nu
C'est trop bien, je suis à la gare, te voilà
Tu rentres chez toi
C'est trop bien, est-ce trop tard pour se battre à cinq heures quinze
C'est trop bien que tu vois que je suis là et que je souris
On sort ce soir ?
C'est trop bien, à chaque pas, mon cœur bat à deux cent cinq
Me voilà, une âme folle qui veut à cent pour cent
On se tire d'ici, juste tenter et voir comment ça se passe
Tu me regardes
Je te regarde
C'est juste nous
On est juste maintenant
Il y a une raison pour laquelle on est ici
Putain, je me sens amoureux
Tu me regardes
Je te regarde
C'est juste nous
On est juste maintenant
Il y a une raison pour laquelle on est ici
C'est trop bien (je me sens à nu)
Me voilà
On se tire
Juste tenter et voir comment ça se passe
C'est trop bien, je suis à la gare, te voilà
Tu rentres chez toi
C'est trop bien, est-ce trop tard pour se battre à cinq heures quinze
C'est trop bien que tu vois que je suis là et que je souris
On sort ce soir ?
C'est trop bien, à chaque pas, mon cœur bat à deux cent cinq
Me voilà, une âme folle qui veut à cent pour cent
On se tire d'ici, juste tenter et voir comment ça se passe
Ouais, je tente et je vois comment ça se passe