395px

Boire avec envie

Jhon Alex Castaño

Beber Con Ganas

Tengo la manía de acordarme de ti
Cuando me los tomo y ahí me da por llamarte
No puedo evitar tomármelos todos por ti
Quisiera olvidarte y no estar pensando siempre
Recordando siempre

Todas las caricias que me diste
Los momentos tan felices ahora son recuerdos tristes
Por eso sírvame otro doble, por favor
Porque para poder olvidarme de ella yo

Voy a beber, beber, beber, beber con ganas
Para sacármela por siempre de mi corazón
Voy a beber, beber, beber, beber mi pena
Ahogando esta condena en la cantina, con mucho licor

Cuando me dé por hablar contigo
Mejor llamaré a un amigo para que tome conmigo
Aunque a mí me duela y mucho te pueda extrañar
Voy a tener fuerzas para poder olvidar y no pensar

Que todo mi mundo lo hice tuyo
Estúpidamente, tuyo y acabaste con mi orgullo
Por eso sírvame otro doble, por favor
Porque para poder olvidarme de ella yo

Voy a beber, beber, beber, beber con ganas
Para arrancármela por siempre de mi corazón
Voy a beber, beber, beber, beber mi pena
Ahogando esta condena en la cantina, con mucho licor

Voy a beber, beber, beber, beber con ganas
Para arrancármela por siempre de mi corazón
Voy a beber, beber, beber, beber mi pena
Ahogando esta condena en la cantina, con mucho licor

Boire avec envie

J'ai cette manie de penser à toi
Quand je bois et là j'ai envie de t'appeler
Je peux pas m'empêcher de tout boire pour toi
J'aimerais t'oublier et ne pas toujours penser
Toujours me souvenir

De toutes les caresses que tu m'as données
Les moments si heureux sont maintenant des souvenirs tristes
C'est pour ça, sers-moi un autre double, s'il te plaît
Parce que pour pouvoir t'oublier, moi

Je vais boire, boire, boire, boire avec envie
Pour te sortir pour toujours de mon cœur
Je vais boire, boire, boire, boire ma peine
En noyant cette condamnation dans le bar, avec beaucoup d'alcool

Quand j'aurai envie de parler avec toi
Je ferai mieux d'appeler un ami pour qu'il boive avec moi
Même si ça me fait mal et que tu me manques beaucoup
Je vais trouver la force pour oublier et ne pas penser

Que tout mon monde, je l'ai fait à toi
Stupidement, à toi et tu as détruit mon orgueil
C'est pour ça, sers-moi un autre double, s'il te plaît
Parce que pour pouvoir t'oublier, moi

Je vais boire, boire, boire, boire avec envie
Pour te sortir pour toujours de mon cœur
Je vais boire, boire, boire, boire ma peine
En noyant cette condamnation dans le bar, avec beaucoup d'alcool

Je vais boire, boire, boire, boire avec envie
Pour te sortir pour toujours de mon cœur
Je vais boire, boire, boire, boire ma peine
En noyant cette condamnation dans le bar, avec beaucoup d'alcool