Si je te racontais
Si tu savais
Mon souffrance
Si on te racontait
L'immense amertume
Que je porte en moi
La triste histoire
De nuit en nuit
De douleur et de peine
Un jour mon âme
Trouble ma mémoire
Comme une condamnation
Si tu le savais
Ça te ferait quelque chose
Si on te disait
Qu'il ne reste en moi
Ni lumière ni joie
Que ton souvenir
Est le plus grand mal
Que je me fais à moi-même
En continuant à penser
Que tu reviendras
Repentie
Voilà, c'est tout, mec !
Si tu le savais
Ça te ferait quelque chose
Si on te disait
Qu'il ne reste en moi
Ni lumière ni joie
Que ton souvenir
Est le plus grand mal
Que je me fais à moi-même
En continuant à penser
Que tu reviendras
Repentie, repentie
Repentie