395px

Être Heureux (Ft Jorge Villamizar)

Jose Gaviria

Ser Feliz (Ft Jorge Villamizar)

Todavía soy
el tipo al que le cuesta sonreir
y todavia me hacen sospechar
las buenas intenciones.
Sigo sin creer
en el final feliz de la canción,
en la balada cursi, en la ilusíon
en tantas pretenciones.

El beso y todo eso
a veces solo es un ritual
en el que no creia,
pero me estás haciendo cambiar.

Contigo
se me olvida la ironía,
el lado triste de la vida,
el sarcasmo, la agonía,
y aunque haga frio,
contigo
algo florece cada día
y lo primero que me pasa por la mente,
sorprendentemente al verte
simplemente,
es ser feliz.

Todavía sé
que queda otro poquito, y aprender
no se hace en un minuto ni en un mes
por buenas intenciones.
Me haces sospechar,
te juro que tu me haces sospechar
que el mundo no es tan duro en realidad,
que siempre hay soluciones.

El beso y todo eso
a veces solo es un ritual
en el que no creia,
pero me estás haciendo cambiar.

Contigo
se me olvida la ironía,
el lado triste de la vida,
el sarcasmo, la agonía,
y aunque haga frio
contigo,
algo florece cada día
y lo primero que me pasa por la mente,
sorprendentemente al verte
simplemente,
es ser felíz.

Es ser felíz...

Es ser felíz.
Contigo,
se me olvida la ironía,
el lado triste de la vida,
los sarcasmos, la agonía,
y aunque haga frio
contigo,
algo florece cada día
y lo primero que me pasa por la mente,
sorprendentemente al verte
simplemente,
es ser felíz.

(Es ser feliz...)

Être Heureux (Ft Jorge Villamizar)

Je suis encore
le type qui a du mal à sourire
et je me méfie encore
des bonnes intentions.
Je ne crois toujours pas
au happy end de la chanson,
dans la ballade à l'eau de rose, dans l'illusion
et tant de prétentions.

Le baiser et tout ça
c'est parfois juste un rituel
auquel je ne croyais pas,
mais tu es en train de me faire changer.

Avec toi
j'oublie l'ironie,
le côté triste de la vie,
le sarcasme, l'angoisse,
et même s'il fait froid,
avec toi,
quelque chose fleurit chaque jour
et la première chose qui me vient à l'esprit,
surprenamment en te voyant
simplement,
c'est d'être heureux.

Je sais encore
qu'il reste un peu de chemin, et apprendre
ne se fait pas en une minute ni en un mois
pour de bonnes intentions.
Tu me fais douter,
jure que tu me fais douter
que le monde n'est pas si dur en réalité,
qu'il y a toujours des solutions.

Le baiser et tout ça
c'est parfois juste un rituel
auquel je ne croyais pas,
mais tu es en train de me faire changer.

Avec toi
j'oublie l'ironie,
le côté triste de la vie,
le sarcasme, l'angoisse,
et même s'il fait froid
avec toi,
quelque chose fleurit chaque jour
et la première chose qui me vient à l'esprit,
surprenamment en te voyant
simplement,
c'est d'être heureux.

C'est d'être heureux...

C'est d'être heureux.
Avec toi,
j'oublie l'ironie,
le côté triste de la vie,
les sarcasmes, l'angoisse,
et même s'il fait froid
avec toi,
quelque chose fleurit chaque jour
et la première chose qui me vient à l'esprit,
surprenamment en te voyant
simplement,
c'est d'être heureux.

(C'est d'être heureux...)