395px

Sans ma paresse

José Larralde

Sin Mi Flojera

Abajese nomás
No tenga miedo
Que es mejor abajarse
A que lo abajen
Si abajo están las raíces
Y no temen
Y de abajo nomás
Las cosas nacen

Abajarse pa mí
No es flojedera
Es pensar en
Los otros y aparearse

Abajese nomás
No tenga miedo
Que si cree que
La altura es cosa güena
Abajo va encontrar
Lo que ninguno ha hallado
Ni habrá de hallar
Cuando se vuela

Si el que clavó la Cruz
Lo hizo pa abajo
Por la única razón
De asujetarla
También miró
Pa abajo el pobre Cristo
Y fue pa los de abajo
Que dio el alma

Sans ma paresse

Descendez juste
N'ayez pas peur
C'est mieux de descendre
Que de se faire descendre
Car en bas se trouvent les racines
Et elles n'ont pas peur
Et c'est d'en bas seulement
Que les choses naissent

Descendre pour moi
Ce n'est pas de la paresse
C'est penser à
Les autres et se rassembler

Descendez juste
N'ayez pas peur
Car si vous pensez que
La hauteur c'est bien
En bas vous trouverez
Ce que personne n'a trouvé
Ni ne trouvera
Quand on s'envole

Car celui qui a cloué la Croix
L'a fait vers le bas
Pour la seule raison
De la maintenir
Il a aussi regardé
Vers le bas le pauvre Christ
Et c'est pour ceux d'en bas
Qu'il a donné son âme