395px

Applaudissez en Silence

José Madero

Aplaudan en Silencio

No era necesario ser héroe o temerario
A algunos no nos bajan de payasos
Pueblo en pueblo, puerto en puerto
En todos lados

No era necesario vivir tan solitario
Perseguir un sueño casi a diario
¿Para qué? Si vivimos de aplausos

¿Para qué? No era necesario
Mas ya perdí el camino
Me siguieren ser más práctico
No acepto sugerencias

No era necesario
Eso no es de sabios
Y aunque ya les dije no
Tocaron mi puerta

Tocaron mi puerta

Despierta, tengo ya que despertar
Encaminarme a mi hogar
Un momento, me acordé que ahí nadie me espera
De vuelta a la realidad
Esto no es ningún hogar
Sin alma, luz ni una pared de cemento o madera

Oh, oh-oh
Oh-oh, oh-oh
Oh-oh, oh
Oh-oh, a despertar
Oh, oh, oh-oh
Oh-oh, oh-oh, oh, oh, oh
Oh-oh, a despertar

Tengo ya que despertar
Hincarme al frente de un altar
Hacer varias confesiones más
Y aventarme al incendio

Difícil encontrar la paz, sí
Aquí está otra vez su juglar
Que empiece otra vuelta y ya
Que me aplaudan en silencio

Que me aplaudan en silencio
Que me aplaudan en silencio

Applaudissez en Silence

Il n'était pas nécessaire d'être un héros ou un fou
Pour certains, on ne nous voit que comme des clowns
Village par village, port par port
Partout où je vais

Il n'était pas nécessaire de vivre si seul
Poursuivre un rêve presque tous les jours
Pourquoi faire ? Si on vit des applaudissements

Pourquoi faire ? Il n'était pas nécessaire
Mais j'ai déjà perdu le chemin
On me dit d'être plus pratique
Je n'accepte pas les conseils

Il n'était pas nécessaire
Ce n'est pas sage
Et même si je leur ai dit non
Ils ont frappé à ma porte

Ils ont frappé à ma porte

Réveille-toi, je dois déjà me réveiller
Me diriger vers ma maison
Un instant, je me souviens que là-bas personne ne m'attend
De retour à la réalité
Ce n'est pas un foyer
Sans âme, sans lumière, ni un mur en béton ou en bois

Oh, oh-oh
Oh-oh, oh-oh
Oh-oh, oh
Oh-oh, à se réveiller
Oh, oh, oh-oh
Oh-oh, oh-oh, oh, oh, oh
Oh-oh, à se réveiller

Je dois déjà me réveiller
Me mettre à genoux devant un autel
Faire encore plusieurs confessions
Et me jeter dans le feu

Difficile de trouver la paix, ouais
Me revoilà, le troubadour
Qu'on recommence encore une fois
Qu'on m'applaudisse en silence

Qu'on m'applaudisse en silence
Qu'on m'applaudisse en silence

Escrita por: Jose Madero