395px

Popurris de Coros

Juan Carlos Alvarado

Popurris de Coros

Toca en Sión la trompeta,
suénala en los montes,
toca en Sión la trompeta
porque el día del Señor llegó //

Ale-aleluya, Señor poderoso
Ale-aleluya Yehoshua es Rey He he

Bueno es alabarte OH Dios
y cantarte salmos OH altísimo
proclamando tu fidelidad,
día y noche cantare

La, lay , lay...

soy feliz por tus obras Dios,
cantare de gozo por tu creación.
cuan grande son tus obras Dios,
Elohim Baruj Hashem.

La, lay, lay...

morare en tus atrios Dios,
como el árbol crece en el Líbano
creceré en la casa de Adonai
Y ahí siempre viviré
La lay lay la la lay

Bendecid al Señor y todo lo que esta en mi su nombre exaltar
Bendecid al Señor no olvides sus bondades su nombre exaltar

El sana mis dolencias me libra del el mal
El borra mis pecados y me sienta junto a Él

Bendecid al Señor y todo lo que esta en mi su nombre exaltar
Bendecid al Señor no olvides sus bondades su nombre exaltar

De compasión me cubre me llena de su amor
De toda cosa buena me bendice el Señor

Bendecid al Señor y todo lo que esta en mi su nombre exaltar
Bendecid al Señor no olvides sus bondades su nombre exaltar
su nombre exaltar, su nombre exaltar.

Jeeeee.

Popurris de Coros

Sonne la trompette à Sion,
sur les montagnes fais-la résonner,
sonne la trompette à Sion
car le jour du Seigneur est arrivé //

Ale-aleluya, Seigneur tout-puissant
Ale-aleluya Yehoshua est Roi He he

Il est bon de te louer OH Dieu
et de chanter des psaumes OH très-haut
proclamant ta fidélité,
jour et nuit je chanterai

La, lay, lay...

je suis heureux pour tes œuvres, Dieu,
je chanterai de joie pour ta création.
Comme tes œuvres sont grandes, Dieu,
Elohim Baruj Hashem.

La, lay, lay...

je demeurerai dans tes parvis, Dieu,
comme l'arbre qui pousse au Liban
je grandirai dans la maison d'Adonai
et là je vivrai toujours
La lay lay la la lay

Bénissez le Seigneur et tout ce qui est en moi, exaltez son nom
Bénissez le Seigneur, n'oubliez pas ses bontés, exaltez son nom

Il guérit mes douleurs, me libère du mal
Il efface mes péchés et me place à ses côtés

Bénissez le Seigneur et tout ce qui est en moi, exaltez son nom
Bénissez le Seigneur, n'oubliez pas ses bontés, exaltez son nom

De compassion il me couvre, il me remplit de son amour
De toute chose bonne, le Seigneur me bénit

Bénissez le Seigneur et tout ce qui est en moi, exaltez son nom
Bénissez le Seigneur, n'oubliez pas ses bontés, exaltez son nom
son nom exalter, son nom exalter.

Jeeeee.