395px

C'est une question de toi

Juan Vegas

Se Trata de Ti

Ah si
Oye, pasa, que no me importa si estos planes fracasan
Tengo una vida todavía pa’ intentarlo mientras regresa tu fantasma me abraza
Ye ye ye
Dicen, que todos lo' hombres salimos iguales
Yo sigo intenso porque sé lo que tus vales
Recuerda que no pertenezco a los normales
Ye y ye

Yo no me vo'a rendir, eso no está en mi diccionario
Y mucho menos si se trata de ti
Si me toca sufrir, lo seguiré intentando
No tengo miedo de seguir, a si me digan
Que me aparte no me hablen si se trata de ti
No lo voy a discutir yo moriré luchando
Si
Qué crees tú, que me vo'a rendir por no ver la luz

Ey
Parece que no me conocen no está claro no está claro te lo repito entonces mami
Te quiero toda la vida pa' mí, aunque no me la pongas fácil
Yo busco la manera de que entienda que yo nací pa' ti porque
Es que mis planes del futuro tú haces falta
Llenar solo el pasaporte no me basta
Contigo sería mejor regar las plantas
Ye y ye

Yo no me vo’a rendir, eso no está en mi diccionario
Y mucho menos si se trata de ti
Si me toca sufrir, lo seguiré intentando
No tengo miedo de seguir, a si me digan
Que me aparte no me hablen si se trata de ti
No lo voy a discutir yo moriré luchando
Si
Luchando luchando por ti y no me cansaré

C'est une question de toi

Ah si
Écoute, passe, je me fous que ces plans échouent
J'ai encore une vie pour essayer pendant que ton fantôme m'étreint
Ouai ouai ouai
Ils disent que tous les hommes sont pareils
Je reste intense parce que je sais ce que tu vaux
Souviens-toi que je ne fais pas partie des normaux
Ouai et ouai

Je ne vais pas abandonner, ça n'est pas dans mon dictionnaire
Et encore moins si c'est une question de toi
Si je dois souffrir, je continuerai d'essayer
Je n'ai pas peur de continuer, même si on me dit
De m'éloigner, ne me parle pas si c'est une question de toi
Je ne vais pas discuter, je mourrai en me battant
Si
Tu crois quoi, que je vais abandonner parce que je ne vois pas la lumière

Eh
On dirait qu'ils ne me connaissent pas, c'est pas clair, c'est pas clair, je te le répète alors mami
Je te veux toute ma vie pour moi, même si tu ne me facilites pas la tâche
Je cherche le moyen de te faire comprendre que je suis né pour toi parce que
C'est que dans mes plans pour l'avenir, tu es indispensable
Remplir juste le passeport ne me suffit pas
Avec toi, ce serait mieux d'arroser les plantes
Ouai et ouai

Je ne vais pas abandonner, ça n'est pas dans mon dictionnaire
Et encore moins si c'est une question de toi
Si je dois souffrir, je continuerai d'essayer
Je n'ai pas peur de continuer, même si on me dit
De m'éloigner, ne me parle pas si c'est une question de toi
Je ne vais pas discuter, je mourrai en me battant
Si
Me battant, me battant pour toi et je ne me fatiguerai pas

Escrita por: Andrés Solsol