395px

Humain (feat. Vivir Quintana)

Juanes

Humano (part. Vivir Quintana)

A veces siento un gran vacío
En la habitación de mi corazón
He perdido la razón, he llegado al hastío
Tuve algo que creía mío

Y lo perdí por falta de valor
Hoy reconozco que fue mi error
Estoy en la cuerda floja, mi vida se deshoja
Más que nunca necesito amor

Hoy no quiero perderme de tus abrazos
Recuperar el tiempo que se perdió
Estar cerca y tan lejos no tiene caso
Somos humanos y nos equivocamos

Quiero cerrar mis ojos, tomar tu mano
Perderme, encontrarme y volver a nacer
Que tus heridas sanen conmigo y mis heridas sanen contigo
Si tú y yo estamos juntos, no necesito nada más

Aunque amanezca el cielo herido y se te nuble la ilusión
Si tu alma se siente rota y el mundo no te enamora
Más que nunca quiero darte amor

Hoy no quiero perderme de tus abrazos
Recuperar el tiempo que se perdió
Estar cerca y tan lejos no tiene caso
Somos humanos y nos equivocamos

Quiero cerrar mis ojos, tomar tu mano
Perderme, encontrarme y volver a nacer
Que tus heridas sanen conmigo y mis heridas sanen contigo
Si tú y yo estamos juntos, no necesito nada más
No necesito nada más

No necesito nada más

Mira, todos somos humanos y a veces nos equivocamos
Si tú y yo estamos juntos, no necesito nada más
Mira, todos somos humanos y a veces nos equivocamos
Si tú y yo estamos juntos, no necesito nada más

Humain (feat. Vivir Quintana)

Parfois je ressens un grand vide
Dans la chambre de mon cœur
J'ai perdu la raison, je suis arrivé à l'ennui
J'avais quelque chose que je croyais à moi

Et je l'ai perdu par manque de courage
Aujourd'hui je reconnais que c'était mon erreur
Je suis sur le fil, ma vie se déshabille
Plus que jamais j'ai besoin d'amour

Aujourd'hui je ne veux pas manquer tes bras
Récupérer le temps qui s'est perdu
Être près et si loin n'a pas de sens
Nous sommes humains et nous faisons des erreurs

Je veux fermer les yeux, prendre ta main
Me perdre, me retrouver et renaître
Que tes blessures guérissent avec moi et mes blessures guérissent avec toi
Si toi et moi sommes ensemble, je n'ai besoin de rien d'autre

Même si le ciel se lève blessé et que ton illusion s'assombrit
Si ton âme se sent brisée et que le monde ne te séduit pas
Plus que jamais je veux te donner de l'amour

Aujourd'hui je ne veux pas manquer tes bras
Récupérer le temps qui s'est perdu
Être près et si loin n'a pas de sens
Nous sommes humains et nous faisons des erreurs

Je veux fermer les yeux, prendre ta main
Me perdre, me retrouver et renaître
Que tes blessures guérissent avec moi et mes blessures guérissent avec toi
Si toi et moi sommes ensemble, je n'ai besoin de rien d'autre
Je n'ai besoin de rien d'autre

Je n'ai besoin de rien d'autre

Regarde, nous sommes tous humains et parfois nous faisons des erreurs
Si toi et moi sommes ensemble, je n'ai besoin de rien d'autre
Regarde, nous sommes tous humains et parfois nous faisons des erreurs
Si toi et moi sommes ensemble, je n'ai besoin de rien d'autre