395px

Ce que tu ne vois pas de moi

Juanjo Bona

Lo Que No Ves de Mi

Subo la mirada y siento todos esos ojos que hablan
No son nada
Viendo mi reflejo en el cristal que me separa de ti
Y vuelvo a casa
Pensando en las respuestas que nunca iban a llegar
Y no era verdad, me vi perdido en un mar

Y ahora voy directo al sol

Lo que no ves de mí
Es todo lo que me queda por decirte
Tengo tanto que contar
Un botón que apretar
Oh, y siento que va a explotar
Y lo noto tan cerca
Quito capas que me aprietan
Siempre quedan más

Y cuando todo acabe y pueda por fin hablar o callar
Daré gracias a ese buen zagal
Sabiendo que no se rindió
Ni cuando la luz se apagó
Y aunque no pudo ver, sabía que iba a pasar

Y ahora me cuesta imaginar
Mis alas en otro lugar
Hay mil planetas detrás del ventanal para mí

Y ahora voy directo al sol

Lo que no ves de mí
Es todo lo que me queda por decirte (oh)
Tengo tanto que contar
Un botón que apretar
Oh, y siento que va a explotar
Y lo noto tan cerca
Quito capas que me aprietan
Siempre quedan más (siempre quedan más)

Lo que no ves de mí
Es todo lo que me queda por decirte (oh, oh, oh)
Tengo tanto que contar
Un botón que apretar
Oh, y siento que va a explotar
Y lo noto tan cerca
Quito capas que me aprietan
Siempre quedan más

Ce que tu ne vois pas de moi

Je lève les yeux et je sens tous ces regards qui parlent
C'est rien du tout
Regardant mon reflet dans le verre qui me sépare de toi
Et je rentre chez moi
Pensant aux réponses qui n'arriveront jamais
Et ce n'était pas vrai, je me suis vu perdu dans une mer

Et maintenant je vais droit au soleil

Ce que tu ne vois pas de moi
C'est tout ce qu'il me reste à te dire
J'ai tant à raconter
Un bouton à presser
Oh, et je sens que ça va exploser
Et je le sens si près
J'enlève des couches qui me serrent
Il en reste toujours plus

Et quand tout sera fini et que je pourrai enfin parler ou me taire
Je remercierai ce bon gars
Sachant qu'il n'a pas abandonné
Même quand la lumière s'est éteinte
Et même s'il n'a pas pu voir, il savait que ça allait arriver

Et maintenant j'ai du mal à imaginer
Mes ailes ailleurs
Il y a mille planètes derrière la fenêtre pour moi

Et maintenant je vais droit au soleil

Ce que tu ne vois pas de moi
C'est tout ce qu'il me reste à te dire (oh)
J'ai tant à raconter
Un bouton à presser
Oh, et je sens que ça va exploser
Et je le sens si près
J'enlève des couches qui me serrent
Il en reste toujours plus (il en reste toujours plus)

Ce que tu ne vois pas de moi
C'est tout ce qu'il me reste à te dire (oh, oh, oh)
J'ai tant à raconter
Un bouton à presser
Oh, et je sens que ça va exploser
Et je le sens si près
J'enlève des couches qui me serrent
Il en reste toujours plus

Escrita por: Juanjo Bona, Juan Figols, Mario Lázaro