395px

Comme toi

Kei Linch

Como tú

Baby, te quiero, pero espero que me llores
Pa' que cures tus errores
Y no tener que buscarte entre viejos amores
Baby, sabes que por ti lo haría todo
Pero tu manía de perderte en otras bocas
Me hizo ver la lejanía que nos depara a los dos
Es que no quería dañarte, no quería soltarme
Pero se hizo más grande el dolor
Yo quería salvarte a ti, pero ¿quién me salva a mí de ti?

Porque, baby, como tú ya no hay quien me quiera
Pero de tenerte, dime quién se recupera
Baby, como tú no encuentro ahí afuera
Pero tenerte duele como si no estuvieras
Baby, como tú ya no hay quien me quiera
Pero de tenerte, dime quién se recupera
Baby, como tú, baby, como tú

Y es que te pienso como si no hubieran otros
Mientras finjo que no extraño lo que solo existe en fotos
Me tienes dando vueltas, quemando caucho en tu calle
Borracha con mis malas, persiguiendo males
Te veo en los cristales cuando vuelvo a amanecía'
Lo nuestro no es pa' siempre, aunque a veces parecía

Mi mirada está inquieta y no me alcanza pa'l psicólogo
Estoy peor que ayer, toda la droga que he metío' no me funcionó

Dime si te vas o no, pero dame certezas
Que la incertidumbre me está pudriendo en la pieza
Empiezo a divagar y a envenenarme la virtud
Porque las minas que he pisao' me han armao' este ataúd
Baby, tú no estás en mi cel, pero estás en mi piel
Los recuerdos no se archivan ni las ganas de querer
Como te quise, te hablé de mis cicatrices y lograste
Que me quite el antibalas pa' abrazarte y disparaste
Baby, espera, no te vayas sin amarme a mi manera

No te lleves lo que fuimos sin entender lo que era
Porque como tú no hay quien me quiera
Pero de intentar tenerte, dime quién se recupera
Porque, baby, como tú ya no hay quien me quiera
Pero de tenerte, dime quién se recupera
Baby, como tú no encuentro ahí afuera
Pero tenerte duele como si no estuvieras
Baby, como tú ya no hay quien me quiera

Pero de tenerte, dime quién se recupera
Baby, como tú, baby, como tú
Solo dime si te quedas conmigo
Que el amor nos quiera y nos haga enemigos
No quiero ir al cielo ni a ningún destino
Si no vas conmigo, mi amor
Solo dime si te quedas conmigo
Que el amor nos quiera y nos haga enemigos
No quiero ir al cielo ni a ningún destino
Si no vas conmigo, mi amor

Comme toi

Bébé, je t'aime, mais j'espère que tu pleureras
Pour que tu guérisses tes erreurs
Et ne pas avoir à te chercher parmi d'anciens amours
Bébé, tu sais que pour toi je ferais tout
Mais ta manie de te perdre dans d'autres bouches
M'a fait voir la distance qui nous attend à tous les deux
Je ne voulais pas te blesser, je ne voulais pas me lâcher
Mais la douleur est devenue plus grande
Je voulais te sauver, mais qui me sauve de toi ?

Parce que, bébé, comme toi, il n'y a personne qui m'aime
Mais en te gardant, dis-moi qui se remet
Bébé, comme toi, je ne trouve pas dehors
Mais te garder fait mal comme si tu n'étais pas là
Bébé, comme toi, il n'y a personne qui m'aime
Mais en te gardant, dis-moi qui se remet
Bébé, comme toi, bébé, comme toi

Et c'est que je pense à toi comme s'il n'y avait pas d'autres
Tout en faisant semblant que je ne manque pas ce qui n'existe qu'en photos
Tu me fais tourner, brûlant du caoutchouc dans ta rue
Ivresse avec mes démons, poursuivant les malheurs
Je te vois dans les vitres quand je me réveille
Ce qu'on avait n'est pas pour toujours, même si parfois ça semblait

Mon regard est inquiet et je n'ai pas les moyens pour le psy
Je suis pire qu'hier, toute la drogue que j'ai prise n'a pas fonctionné

Dis-moi si tu pars ou non, mais donne-moi des certitudes
Parce que l'incertitude me pourrit dans la pièce
Je commence à divaguer et à empoisonner ma vertu
Parce que les filles que j'ai croisées m'ont armé ce cercueil
Bébé, tu n'es pas dans mon téléphone, mais tu es sur ma peau
Les souvenirs ne s'archivent pas, ni l'envie d'aimer
Comme je t'ai aimé, je t'ai parlé de mes cicatrices et tu as réussi
À me faire enlever le gilet pare-balles pour te prendre dans mes bras et tu as tiré
Bébé, attends, ne t'en va pas sans m'aimer à ma façon

Ne prends pas ce que nous étions sans comprendre ce que c'était
Parce que comme toi, il n'y a personne qui m'aime
Mais en essayant de te garder, dis-moi qui se remet
Parce que, bébé, comme toi, il n'y a personne qui m'aime
Mais en te gardant, dis-moi qui se remet
Bébé, comme toi, je ne trouve pas dehors
Mais te garder fait mal comme si tu n'étais pas là
Bébé, comme toi, il n'y a personne qui m'aime

Mais en te gardant, dis-moi qui se remet
Bébé, comme toi, bébé, comme toi
Dis-moi juste si tu restes avec moi
Que l'amour nous veuille et nous fasse ennemis
Je ne veux pas aller au ciel ni à aucune destination
Si tu ne viens pas avec moi, mon amour
Dis-moi juste si tu restes avec moi
Que l'amour nous veuille et nous fasse ennemis
Je ne veux pas aller au ciel ni à aucune destination
Si tu ne viens pas avec moi, mon amour