395px

La Flamme (part. Musiko)

Kike Pavón

La Llama (part. Musiko)

Eres ese amor bendito
El que me salva cuando yo lo necesito
El que no se me pierde y nunca se desmaya
Esa llama que arde y nunca se me apaga

(Sube, sube, sube)

Tu calor llegó a romper mi invierno
De ceniza vengo renaciendo
Poco a poco me va consumiendo
Como brasa ardiendo en el fuego

Aviva la llama que llevo adentro
Yo quiero más, de lo que das
Aviva la llama que llevo adentro
Yo quiero más, de lo que das

Alumbra fuerte yo me dejo ir por tu corriente
Agua viva que no se detiene
No se apagará, tu luz borra la oscuridad
Mira lo que traigo es de verdad

Es que yo quiero de esa llama, llama que me sostiene
Llama que en el camino me revela lo que viene
Yo quiero de esa llama que fortalece mi fe
Yo quiero de esa llama que conoce lo que mi ojo no ve

Esa llama que me ama que me dice que yo nunca te rechazaré
Porque la luz de Jesús brilla fuerte para mí, para ti, pa' la gente

Poco a poco me va consumiendo
Como brasa ardiendo en el fuego

Aviva la llama que llevo adentro
Yo quiero más, de lo que das
Aviva la llama que llevo adentro
Yo quiero más de lo que das

Tú mi amor bendito
El que me salva cuando más lo necesito
El que no pierde y no desmaya
Mi Dios bendito aviva esta llama

Aviva esta llama en mi corazón
Mi Dios bendito aviva esta llama

No quiero vivir sin ti
No puedo vivir sin ti

Aviva la llama que llevo adentro
Yo quiero más, de lo que das de

Musiko, Billy, yo soy Billy
Enciende una luz, enciende una luz
Déjala brillar, la luz de Jesús que brilla en todo lugar

La Flamme (part. Musiko)

Tu es cet amour béni
Celui qui me sauve quand j'en ai besoin
Celui qui ne me perd jamais et ne faiblit pas
Cette flamme qui brûle et ne s'éteint jamais

(Grimpe, grimpe, grimpe)

Ta chaleur est venue briser mon hiver
De cendres je renais, je me relève
Peu à peu, elle me consume
Comme une braise ardente dans le feu

Ravive la flamme que j'ai en moi
Je veux plus, de ce que tu donnes
Ravive la flamme que j'ai en moi
Je veux plus, de ce que tu donnes

Éclaire fort, je me laisse porter par ton courant
Eau vive qui ne s'arrête jamais
Elle ne s'éteindra pas, ta lumière efface l'obscurité
Regarde ce que j'apporte, c'est du vrai

C'est que je veux de cette flamme, flamme qui me soutient
Flamme qui sur le chemin me révèle ce qui vient
Je veux de cette flamme qui renforce ma foi
Je veux de cette flamme qui connaît ce que mes yeux ne voient pas

Cette flamme qui m'aime, qui me dit que je ne te rejetterai jamais
Parce que la lumière de Jésus brille fort pour moi, pour toi, pour les gens

Peu à peu, elle me consume
Comme une braise ardente dans le feu

Ravive la flamme que j'ai en moi
Je veux plus, de ce que tu donnes
Ravive la flamme que j'ai en moi
Je veux plus, de ce que tu donnes

Toi, mon amour béni
Celui qui me sauve quand j'en ai le plus besoin
Celui qui ne perd jamais et ne faiblit pas
Mon Dieu béni, ravive cette flamme

Ravive cette flamme dans mon cœur
Mon Dieu béni, ravive cette flamme

Je ne veux pas vivre sans toi
Je ne peux pas vivre sans toi

Ravive la flamme que j'ai en moi
Je veux plus, de ce que tu donnes

Musiko, Billy, je suis Billy
Allume une lumière, allume une lumière
Laisse-la briller, la lumière de Jésus qui brille partout