De Trote (feat. Pipe Bega)
Que ansiedad comienzo a sudar
El corazón palpita en modo peculiar
Por que será que no lo puedo evitar no..
Es la caballeriza que me pone a cabalgar si..
Ya no aguanto mas prescriba la receta
Doctor me siento mal será la falta de vareta
Ud sabe que el insomnio se asoma
Y en la mañana se alborota el mal genio
Mas sofocante que hora pico en transmilenio
Doctor ud sabe que el relinche es algo serio
Por favor cúreme deme la prescripción
Y ojala fuera legal y no hubiera restricción
Necesito una dosis de calma
Algo que me inspire y me haga suspirar
Algo q me suba la nota que me desestrese
Y me deje volar
Hoy amanecí con ganas de fumarme el cultivo
Yo me calmo con el humo esto se pone adictivo
Nada de anti depresivo
Me relajo con los plones yo consigo creepy
Otra planta no creo q me funcione
Dicen que esta escasa si la llamo a domicilio
Señales d humo de otra forma pide auxilio
Kiño me llama pipe (viene) con la pata
Yo quiero fumar hasta que los ojos
Se me pongan escarlata si no la tengo
Quedo ansioso como pike sin waka waka
Me da vueltas la vesaca
Quiero como bob vivir en jamaica en mi hamaca
Hoy ando de relax en la ca
Necesito una dosis de calma
Algo que me inspire y me haga suspirar
Algo q me suba la nota que me desestrese
Y me deje volar ...
Ufff huy ahora si
Ahora si qué?
Como asi
Como así que?
Como así que que ñiño?
No la trajo?
Hay aa
Que gueba ome
Jaja
Rascalo no puedo
Envolvelo no hay cuero
Préndelo no hay fuego
Esto esta pa enloquécenos
En reuniones diversas diferentes situaciones
Fiestas familiares y algunas vacaciones
No aguanto el voltaje el caballo va a el trote
Búscala en el coche
Donde sintas el ensolve
No hay desempolve pues no hubo donde
Ya me acorde parceros en mi cabeza se esconde
Siembre y crezca regular y crespa fumando donde sea
Así a ti no t parezca
Cuantos somos 3 o 4
Cuantos pego 10 o 20? pa la gente pa mi gente
Marihuana en el ambiente......
Necesito una dosis de calma
Algo que me inspire y me haga suspirar
Algo q me suba la nota que me desestrese
Y me deje volar ...
De Trote (feat. Pipe Bega)
Que d'anxiété je commence à transpirer
Le cœur bat d'une manière particulière
Pourquoi est-ce que je ne peux pas l'éviter non..
C'est l'écurie qui me fait monter à cheval si..
Je ne peux plus tenir, prescris-moi la recette
Docteur, je me sens mal, c'est le manque de vareta
Vous savez que l'insomnie se pointe
Et le matin, le mauvais caractère s'éveille
Plus étouffant qu'une heure de pointe dans le Transmilenio
Docteur, vous savez que le hennissement c'est sérieux
S'il vous plaît, guérissez-moi, donnez-moi la prescription
Et j'aimerais que ce soit légal et sans restriction
J'ai besoin d'une dose de calme
Quelque chose qui m'inspire et me fasse soupirer
Quelque chose qui me monte le moral, qui me déstresse
Et me laisse m'envoler
Aujourd'hui, je me suis réveillé avec l'envie de fumer la récolte
Je me calme avec la fumée, ça devient addictif
Pas d'antidépresseur
Je me relaxe avec les joints, je deviens creepy
Une autre plante, je ne pense pas que ça marche
Ils disent que c'est rare, si je l'appelle à domicile
Signes de fumée, autrement ça demande de l'aide
Kiño m'appelle, Pipe (il vient) avec la patte
Je veux fumer jusqu'à ce que mes yeux
De deviennent écarlates, si je ne l'ai pas
Je reste anxieux comme un pike sans waka waka
Ça me tourne dans la tête
Je veux vivre comme Bob en Jamaïque dans mon hamac
Aujourd'hui, je suis relax dans la ca
J'ai besoin d'une dose de calme
Quelque chose qui m'inspire et me fasse soupirer
Quelque chose qui me monte le moral, qui me déstresse
Et me laisse m'envoler...
Ufff, ouais maintenant c'est bon
Maintenant c'est bon quoi ?
Comment ça
Comment ça quoi ?
Comment ça quoi, kiño ?
Il ne l'a pas apporté ?
Ah ouais
Quel con, mec
Haha
Rascalo, je ne peux pas
Enveloppe-le, il n'y a pas de cuir
Allume-le, il n'y a pas de feu
C'est fait pour nous rendre fous
Dans diverses réunions, différentes situations
Fêtes de famille et quelques vacances
Je ne supporte pas la tension, le cheval est au trot
Cherche-le dans la voiture
Où tu sens l'odeur
Pas de dépoussiérage, car il n'y avait pas de place
Je me souviens, les gars se cachent dans ma tête
Sème et fais pousser, régulier et crépu, fumant où que ce soit
Même si ça ne te semble pas
Combien sommes-nous, 3 ou 4
Combien ça fait, 10 ou 20 ? Pour les gens, pour ma bande
De la marijuana dans l'air......
J'ai besoin d'une dose de calme
Quelque chose qui m'inspire et me fasse soupirer
Quelque chose qui me monte le moral, qui me déstresse
Et me laisse m'envoler ...