La Mitad de La Mitad
Tienes una boquita que madre mía
Que no es porque me lo invente o lo diga yo
Pero se ve más linda al la'o de la mía
Y juntas sé que estarían mucho mejor
Por eso
Yo te dije dame un beso
Uno de esos que tú tienes
Tú dijiste no te flipes dime para qué lo quieres
Dime con el lo que harías
Si algún día te lo doy
Con la mitad de la mitad de un beso tuyo
Yo tendría suficiente
Para ser el rey del mundo
Con la mitad de la mitad de tu sonrisa
Yo me quedaría contigo
Para el resto de mi vida
Con la mitad de la mitad de un beso tuyo
Perdona, ¿qué me decías? No te he escuchado
Me había queda'o colgado una vez más
Pensando en lo que yo haría con esos labios
Me rindo, así no me puedo ni concentrar
Yo te dije dame un beso
Uno de esos que tú tienes
Tú dijiste no te flipes dime para qué lo quieres
Dime con el lo que harías
Si algún día te lo doy
Con la mitad de la mitad de un beso tuyo
Yo tendría suficiente
Para ser el rey del mundo
Con la mitad de la mitad de tu sonrisa
Yo me quedaría contigo
Para el resto de mi vida
Con la mitad de la mitad de un beso tuyo
Con un beso tuyo yo me haría un trofeo
Con un beso tuyo soy un campeón
Con un beso tuyo yo me haría un llavero y te daría las llaves de mi corazón
Con un beso tuyo yo me haría un florero
Con un beso tuyo te hago una canción
Con un beso tuyo yo me haría una fiesta
Y lo celebraría como el gol de Iniesta
Con la mitad de la mitad de un beso tuyo
Yo tendría suficiente
Para ser el rey del mundo
Con la mitad de la mitad de tu sonrisa
Yo me quedaría contigo
Para el resto de mi vida
Con la mitad de la mitad de un beso tuyo
La Moitié de la Moitié
T'as une petite bouche, oh là là
C'est pas que je l'invente ou que je le dise comme ça
Mais elle a l'air plus belle à côté de la mienne
Et ensemble, je sais qu'on serait bien mieux
C'est pour ça
Je t'ai dit, donne-moi un bisou
Un de ceux que t'as
Tu as dit, ne te fais pas d'illusions, dis-moi pourquoi tu le veux
Dis-moi ce que tu ferais avec
Si un jour je te le donne
Avec la moitié de la moitié d'un bisou de toi
J'en aurais assez
Pour être le roi du monde
Avec la moitié de la moitié de ton sourire
Je resterais avec toi
Pour le reste de ma vie
Avec la moitié de la moitié d'un bisou de toi
Désolé, tu disais quoi ? Je t'ai pas entendu
Je suis resté bloqué encore une fois
Pensant à ce que je ferais avec tes lèvres
Je capitule, je peux même pas me concentrer
Je t'ai dit, donne-moi un bisou
Un de ceux que t'as
Tu as dit, ne te fais pas d'illusions, dis-moi pourquoi tu le veux
Dis-moi ce que tu ferais avec
Si un jour je te le donne
Avec la moitié de la moitié d'un bisou de toi
J'en aurais assez
Pour être le roi du monde
Avec la moitié de la moitié de ton sourire
Je resterais avec toi
Pour le reste de ma vie
Avec la moitié de la moitié d'un bisou de toi
Avec un bisou de toi, je ferais un trophée
Avec un bisou de toi, je suis un champion
Avec un bisou de toi, je ferais un porte-clés et je te donnerais les clés de mon cœur
Avec un bisou de toi, je ferais un vase
Avec un bisou de toi, je te compose une chanson
Avec un bisou de toi, je ferais une fête
Et je célébrerais ça comme le but d'Iniesta
Avec la moitié de la moitié d'un bisou de toi
J'en aurais assez
Pour être le roi du monde
Avec la moitié de la moitié de ton sourire
Je resterais avec toi
Pour le reste de ma vie
Avec la moitié de la moitié d'un bisou de toi