Vive La Vida
Para que seguir sufriendo
Si después de lo malo
Siempre hay algo bueno
Para que seguir llorando si las penas
Se matan cantando y bailando
Mírate sonriele, vive la vida
Mírate, quierete vive la vida
Que en la vida pasan mil cosas
& Son cosas de la vida
Que hay que pasar
Para saber, valorar que la vida es buena
Vive La Vie
Pourquoi continuer à souffrir
Si après le mauvais
Il y a toujours du bon
Pourquoi continuer à pleurer si les peines
Se tuent en chantant et en dansant
Regarde-toi, souris-toi, vis ta vie
Regarde-toi, aime-toi, vis ta vie
Car dans la vie, il se passe mille choses
Et ce sont des choses de la vie
Qu'il faut traverser
Pour savoir, apprécier que la vie est belle