Un mundo raro
En esta piel que habito
Dime si tú sabes
Quién la quiere poseer
Y dime si es delito
Que no quiera un dueño
Y prefiera un alquiler
Mi propia ley
Mi propia ley
Las visten para hacerlas desaparecer
A mí que me desnudo no me ven
Las visten para hacerlas desaparecer
A mí que me desnudo no me ven
No me ven, no me ven
No no, no me ven
No me ven, no me ven
No no, no me ven
No conocen el dolor
Y lo hacen más malo
Es un mundo raro
Quiero creer
Pero el hombre no me deja
Ya silbaré
Un monde étrange
Dans cette peau que j'habite
Dis-moi si tu sais
Qui veut la posséder
Et dis-moi si c'est un délit
De ne pas vouloir de maître
Et de préférer un loyer
Ma propre loi
Ma propre loi
On les habille pour les faire disparaître
Moi qui me déshabille, on ne me voit pas
On les habille pour les faire disparaître
Moi qui me déshabille, on ne me voit pas
On ne me voit pas, on ne me voit pas
Non non, on ne me voit pas
On ne me voit pas, on ne me voit pas
Non non, on ne me voit pas
Ils ne connaissent pas la douleur
Et ils la rendent encore pire
C'est un monde étrange
Je veux croire
Mais l'homme ne me laisse pas
Je sifflerai.