Cumplir Un Año Menos
Vuelve a ser mi cumpleaños y en mi mesa habrá dos platos
Aunque sepa que esta vez tú no vendrás
Solo quiero de regalo dar la vuelta al calendario
Para que estos años pasen hacia atrás
Cumpliría un año menos y al soplar daría fuego
A las velas que pusiste en el pastel
Tras invierno vendrá otoño tras Septiembre vendrá Agosto
Y mañana será un poco más ayer
Para qué quiero palabras si ya no te canto a ti
Para qué quiero mis labios si tus besos los perdí
No quiero mis primaveras si no crecen tus violetas
Desde hoy creceré hasta que nací
Volveríamos al día más feliz de nuestra vida
Y otra vez sería la primera vez
A mis ojos volvería cada lágrima caída
Sobre el telegrama urgente de papel
Las noticias contarían que las balas regresaron
A esas armas que apuntaron a matar
Volverían a la vida las voces que disentían
Y con ellas algo más de libertad
Para qué quiero palabras si ya no te canto a ti
Para qué quiero mis labios si tus besos los perdí
No quiero mis primaveras si no crecen tus violetas
Desde hoy creceré hasta que nací
Y para qué quiero yo el aire si tu aliento no está aquí
Para qué quiero mis manos si no te tocan a ti
No quiero mis primaveras si no crecen tus violetas
Desde hoy creceré hasta que nací
Creceré hasta que nací
Desde hoy creceré hasta que nací
Creceré hasta que nací
Avoir Un An de Moins
C'est encore mon anniversaire et sur ma table il y aura deux assiettes
Bien que je sache que cette fois tu ne viendras pas
Je veux juste comme cadeau faire reculer le calendrier
Pour que ces années passent à l'envers
Je fêterais un an de moins et en soufflant je mettrais le feu
Aux bougies que tu as mises sur le gâteau
Après l'hiver viendra l'automne, après septembre viendra août
Et demain sera un peu plus hier
À quoi bon des mots si je ne te chante plus
À quoi bon mes lèvres si j'ai perdu tes baisers
Je ne veux pas de mes printemps si tes violettes ne poussent pas
À partir d'aujourd'hui je grandirai jusqu'à ma naissance
Nous retournerions au jour le plus heureux de notre vie
Et ce serait encore la première fois
À mes yeux reviendrait chaque larme tombée
Sur le télégramme urgent en papier
Les nouvelles annonceraient que les balles sont revenues
À ces armes qui visaient à tuer
Les voix qui s'opposaient renaîtraient
Et avec elles un peu plus de liberté
À quoi bon des mots si je ne te chante plus
À quoi bon mes lèvres si j'ai perdu tes baisers
Je ne veux pas de mes printemps si tes violettes ne poussent pas
À partir d'aujourd'hui je grandirai jusqu'à ma naissance
Et à quoi bon l'air si ton souffle n'est pas ici
À quoi bon mes mains si elles ne te touchent pas
Je ne veux pas de mes printemps si tes violettes ne poussent pas
À partir d'aujourd'hui je grandirai jusqu'à ma naissance
Je grandirai jusqu'à ma naissance
À partir d'aujourd'hui je grandirai jusqu'à ma naissance
Je grandirai jusqu'à ma naissance