395px

Sétéeuse

LAJA

Seteadora

It's Kosfinger, baby
Charlee, Charlee, púyalo, púyalo
You are proven to be a problem for everybody in the Octagon with you
Who would you like to see next when you step into the office?
Everybody, everybody, I'm coming for everybody, kill everybody, ah!

Yo quería saludarte, pero con mi tola
Con el gatillo digo hola (¡brr!)
No salga' de noche, fíjate en la hora (pa)
Después de las 10 e' que tu llora'

¿En que bloque e' que tú controla'? (ATR)
Hay que prenderlo, no importa la hora
Artista tirando en pasola (pa)
Tú no quieres verlo después que menciona' (¡brr!)

¿Cuale' son la gente que tú menciona'? (¿Cuale' son?)
Si a ti te dicen la llorona (mamagüevo)
Te reto a un get back y tú no reacciona'
La gente no se muere sola, el ritmo mira como mola

(Después que le dimo' pepazo en el coat)
¿Cual e' que quiere la corona? Vengan a toparme que se le corona
Me gustan seteadora' y culona'
La ganga también la detona

Ella te dio banda porque tú no roba' (¡brr!)
Ni sabe' usar una pistola (pa, pa, pa)
Papy Black, pedazo de bola
Cuida'o si te muere' en el coma

No perdonamo', eso e' Dios que perdona (¡jajaja!)
Y cuando tiramo', eso e' alerta roja
Ando en un cumpleaño' tirando confeti (¡brr!)
To' el mundo al suelo como el drippy (pa)

Artista y shooter, eso es fifty, fifty (al suelo)
Si no treinta, treinta, le encuentro en un GT
Se asustan, prendo por sospecha buscando la brecha, LA te acecha
Giraron izquierda, yo gire derecha

Yo tengo un demonio en mi mano derecha
Voy a shoot in the left
Tú te la das de malo, cocolo, te cagaste fuera de coro
Por tu jevita allá no te dimo' plomo (¡brr!)

El– (shh) tá en el hielo del romo
Y a chamo (shh) lo usamo' de combo
La Perco, 'toy tocando fondo, hay otro, pero no lo pongo
Las bala' van pa' la cabeza, se te fue–

Tá en un vuelo, le digo Vanessa
¿A que santo e' que tú le reza'? Nosotro' no cogemo' esa (ah)
Su mamá llorando le grita ¡regresa, regresa! Hijo e' la naturaleza
Otro penco que al diablo le pesa

Otro penco que al diablo le pesa (hey, you)
Anybody get head, na' má' por la foto lo vuelven a ver
Todos los día' con RIP (nigga dime what you did)
Salieron en The Walking Dead

Corran que hay bobo en el lobby
Dale en headshot como Kobe
Si se paran es porque son zombie
(Si se paran es porque son zombie)

Anybody get head, na' má' por la foto lo vuelven a ver (mamagüevo)
Todos los días con RIP
(Nigga dime what you did)
Salieron en The Walking Dead
Corran que hay bobo en el lobby
Dale en headshot como Kobe
Si se paran es porque son zombie (ah)

Pe-Pe-Pe-Pe-Pe-Perfect
It's Kosfinger, baby
(Dale un do' a ese blunt ahí)
(Dale un do', dale un do', dale un do')
(Nigga dime what you did)
Los BB7 en la oscuridad

Blacky tú te siente' sola
Ven que te vo'a dar una bola
No la usan to' tienen popola
Él panita tuyo chocó en la pasola

En los video' tú sacas la 'tola
Tú no das bala, yo ando por tu zona
Despué' que le entramo's a tiros
Dicen que soy mala persona

Llama a Chinola pa' que te defienda pero con la cámara
Tengo una bala en la recámara
Tu muerte segura no tardara
El sentimiento dime cuando acabara

Como Treintisiete no parara
Te explote una pierna, levantala
Con otro pepazo no sanara
Te mudaste llegando pa' Canada

Sétéeuse

C'est Kosfinger, bébé
Charlee, Charlee, pousse-le, pousse-le
Tu es un vrai problème pour tout le monde dans l'Octogone avec toi
Qui aimerais-tu voir ensuite quand tu rentres dans le bureau ?
Tout le monde, tout le monde, je viens pour tout le monde, tue tout le monde, ah !

Je voulais te saluer, mais avec ma pétoire
Avec la gâchette je dis bonjour (¡brr!)
Ne sors pas la nuit, fais attention à l'heure (pa)
Après 10 heures, c'est là que tu pleures

Dans quel bloc tu contrôles ? (ATR)
Il faut l'allumer, peu importe l'heure
Artiste tirant en pasola (pa)
Tu ne veux pas le voir après que tu aies mentionné (¡brr!)

Qui sont les gens que tu mentionnes ? (Qui sont ?)
Si on t'appelle la pleureuse (mamagüevo)
Je te défie à un retour et tu ne réagis pas
Les gens ne meurent pas seuls, le rythme regarde comme ça déchire

(Après qu'on lui ait mis un coup dans le manteau)
Qui veut la couronne ? Venez me voir, qu'on se couronne
J'aime les sétéeuses et les culones
La bande aussi, elle fait péter

Elle t'a laissé tomber parce que tu ne voles pas (¡brr!)
Tu ne sais même pas utiliser une arme (pa, pa, pa)
Papy Black, morceau de boule
Fais gaffe si tu te retrouves dans le coma

On ne pardonne pas, ça c'est Dieu qui pardonne (¡jajaja!)
Et quand on tire, c'est alerte rouge
Je suis à un anniversaire en lançant des confettis (¡brr!)
Tout le monde au sol comme le drippy (pa)

Artiste et tireur, c'est du cinquante-cinquante (au sol)
Si ce n'est pas trente, trente, je te trouve dans un GT
Ils s'effraient, j'allume par soupçon en cherchant la brèche, LA te guette
Ils ont tourné à gauche, j'ai tourné à droite

J'ai un démon dans ma main droite
Je vais tirer à gauche
Tu fais le dur, cocolo, tu t'es chié hors du groupe
Pour ta copine là-bas, on ne te met pas de plomb (¡brr!)

Le– (shh) est dans la glace du rhum
Et à chamo (shh) on l'utilise en combo
La Perco, je touche le fond, il y en a un autre, mais je ne le mets pas
Les balles vont à la tête, ça t'a échappé

Il est dans un vol, je lui dis Vanessa
À quel saint pries-tu ? Nous, on ne prend pas ça (ah)
Sa mère pleurant lui crie de revenir, revenir ! Fils de la nature
Un autre penco qui pèse au diable

Un autre penco qui pèse au diable (hey, toi)
Tout le monde a la tête, juste pour la photo, on les revoit
Tous les jours avec RIP (nigga dis-moi ce que tu as fait)
Ils sont sortis dans The Walking Dead

Courez, il y a un bobo dans le lobby
Tire-lui dans la tête comme Kobe
S'ils se lèvent, c'est parce qu'ils sont zombies
(S'ils se lèvent, c'est parce qu'ils sont zombies)

Tout le monde a la tête, juste pour la photo, on les revoit (mamagüevo)
Tous les jours avec RIP
(Nigga dis-moi ce que tu as fait)
Ils sont sortis dans The Walking Dead
Courez, il y a un bobo dans le lobby
Tire-lui dans la tête comme Kobe
S'ils se lèvent, c'est parce qu'ils sont zombies (ah)

Pe-Pe-Pe-Pe-Pe-Parfait
C'est Kosfinger, bébé
(Donne un coup à ce blunt là)
(Donne un coup, donne un coup, donne un coup)
(Nigga dis-moi ce que tu as fait)
Les BB7 dans l'obscurité

Blacky, tu te sens seule
Viens, je vais te donner une boule
Ils ne l'utilisent pas tous, ils ont tous une popola
Ton pote a percuté en pasola

Dans les vidéos, tu sors la 'tola
Tu ne tires pas, je traîne dans ta zone
Après qu'on lui ait tiré dessus
Ils disent que je suis une mauvaise personne

Appelle Chinola pour qu'il te défende mais avec la caméra
J'ai une balle dans la chambre
Ta mort est assurée, ça ne tardera pas
Le sentiment, dis-moi quand ça finira

Comme Treintisiete, ça ne s'arrêtera pas
Je t'explose une jambe, lève-la
Avec un autre coup, ça ne guérira pas
Tu as déménagé en arrivant au Canada

Escrita por: Laja