Odio No Odiarte
Cual es el secreto, para ser feliz?
Hay personas que olvidan tan fácil, o saben fingir
Pero yo no puedo, arrancarte de mi
Ya no es normal, que yo siga amando te así
Odio no odiarte, tener que extrañarte
E tratado mil veces tu imagen borrar
Pero intento y no puedo olvidar
Que esto es un desastre
Odio no odiarte, cada ves es peor
Porque se que el dolor
De tu adiós, marco mi corazón
It's your Grace
No no no
Mambo
Quisiera encontrarme un amor tan real
Que me ayude a mirar el futuro, y volver a sonar
Pero yo no puedo, arrancarte de mi
Ya no es normal que yo siga, amando te así
Odio no odiarte, tener que extrañarte
E tratado mil veces, tu imagen borrar
Pero intento y no puedo olvidar
Que esto es un desastre
Odio no odiarte, cada ves es peor
Porque se que el dolor
De tu adiós, marco mi corazón
Y te veo en mis sueños, y te vuelvo amar
Todo es igual como antes, pero al despertar
Odio no odiarte, tener que extrañarte
E tratado mil veces
Tu imagen borrar
Pero intento y no puedo olvidar
Que esto es un desastre
Odio no odiarte, cada ves es peor
Porque se que el dolor
De tu adiós, marco mi corazón
Je déteste ne pas te détester
Quel est le secret, pour être heureux ?
Il y a des gens qui oublient si facilement, ou savent faire semblant
Mais moi je peux pas, te sortir de ma vie
C'est plus normal, que je continue à t'aimer comme ça
Je déteste ne pas te détester, devoir te manquer
J'ai essayé mille fois d'effacer ton image
Mais j'essaie et je peux pas oublier
Que c'est un désastre
Je déteste ne pas te détester, chaque fois c'est pire
Parce que je sais que la douleur
De ton adieu, a marqué mon cœur
C'est ta grâce
Non non non
Mambo
J'aimerais trouver un amour si réel
Qui m'aide à voir l'avenir, et à rêver à nouveau
Mais moi je peux pas, te sortir de ma vie
C'est plus normal que je continue, à t'aimer comme ça
Je déteste ne pas te détester, devoir te manquer
J'ai essayé mille fois, d'effacer ton image
Mais j'essaie et je peux pas oublier
Que c'est un désastre
Je déteste ne pas te détester, chaque fois c'est pire
Parce que je sais que la douleur
De ton adieu, a marqué mon cœur
Et je te vois dans mes rêves, et je t'aime à nouveau
Tout est pareil qu'avant, mais au réveil
Je déteste ne pas te détester, devoir te manquer
J'ai essayé mille fois
D'effacer ton image
Mais j'essaie et je peux pas oublier
Que c'est un désastre
Je déteste ne pas te détester, chaque fois c'est pire
Parce que je sais que la douleur
De ton adieu, a marqué mon cœur