395px

Je déteste ne pas te détester

Leslie Grace

Odio No Odiarte

Cual es el secreto, para ser feliz?
Hay personas que olvidan tan fácil, o saben fingir
Pero yo no puedo, arrancarte de mi
Ya no es normal, que yo siga amando te así

Odio no odiarte, tener que extrañarte
E tratado mil veces tu imagen borrar

Pero intento y no puedo olvidar
Que esto es un desastre

Odio no odiarte, cada ves es peor
Porque se que el dolor
De tu adiós, marco mi corazón

It's your Grace
No no no
Mambo

Quisiera encontrarme un amor tan real
Que me ayude a mirar el futuro, y volver a sonar

Pero yo no puedo, arrancarte de mi
Ya no es normal que yo siga, amando te así

Odio no odiarte, tener que extrañarte
E tratado mil veces, tu imagen borrar
Pero intento y no puedo olvidar
Que esto es un desastre
Odio no odiarte, cada ves es peor
Porque se que el dolor
De tu adiós, marco mi corazón

Y te veo en mis sueños, y te vuelvo amar
Todo es igual como antes, pero al despertar

Odio no odiarte, tener que extrañarte
E tratado mil veces
Tu imagen borrar
Pero intento y no puedo olvidar
Que esto es un desastre
Odio no odiarte, cada ves es peor
Porque se que el dolor
De tu adiós, marco mi corazón

Je déteste ne pas te détester

Quel est le secret, pour être heureux ?
Il y a des gens qui oublient si facilement, ou savent faire semblant
Mais moi je peux pas, te sortir de ma vie
C'est plus normal, que je continue à t'aimer comme ça

Je déteste ne pas te détester, devoir te manquer
J'ai essayé mille fois d'effacer ton image

Mais j'essaie et je peux pas oublier
Que c'est un désastre

Je déteste ne pas te détester, chaque fois c'est pire
Parce que je sais que la douleur
De ton adieu, a marqué mon cœur

C'est ta grâce
Non non non
Mambo

J'aimerais trouver un amour si réel
Qui m'aide à voir l'avenir, et à rêver à nouveau

Mais moi je peux pas, te sortir de ma vie
C'est plus normal que je continue, à t'aimer comme ça

Je déteste ne pas te détester, devoir te manquer
J'ai essayé mille fois, d'effacer ton image
Mais j'essaie et je peux pas oublier
Que c'est un désastre
Je déteste ne pas te détester, chaque fois c'est pire
Parce que je sais que la douleur
De ton adieu, a marqué mon cœur

Et je te vois dans mes rêves, et je t'aime à nouveau
Tout est pareil qu'avant, mais au réveil

Je déteste ne pas te détester, devoir te manquer
J'ai essayé mille fois
D'effacer ton image
Mais j'essaie et je peux pas oublier
Que c'est un désastre
Je déteste ne pas te détester, chaque fois c'est pire
Parce que je sais que la douleur
De ton adieu, a marqué mon cœur

Escrita por: Henriquez Yoel, Leslie Grace