L'DOSE 6 (part. Ibrak)
Wait, hold on [?]
Yeah, bien lisse, bien lisse, bien lisse
Corbillard gang
Pintero dos, Angelo gang
Ok, ok
Yeah, yeah
Eh toi!
Ici, on a tout vu, bizarrement j't'ai pas vu toi
J'en ai gros sur le dos, obligé d'supporter l'poids
Mon gros, tu fais quoi là? Ressaisis-toi
Ce soir, t'es ma proie, clac, clac
Eh toi!
Indémodable comme une TN, indémodable comme une Air Force One
Ça m'a laissé des séquelles, j'dois mourir en faisant le bien par le mal
Mon gros, tu fais quoi là? Ressaisis-toi
Ce soir, t'es ma proie, clac, clac
Eh toi!
Talentueux peu assidu, on dit que j'fais le Neymar sur YouTube
J'me remets dedans, ça y est, j'suis sûr
J'viens vous servir de la pure
Après la vida, tu connais la suite
J'étais jeune mais la mort elle a failli m'avoir, voilà
Elle et moi dans dans le manoir, voilà
V'la, la coquine dans le noir
Ils sont remplis de coups montés, remplis de coups bas
Ils nous disent pas tout, O-G comme Biggie et Tupac
Moi, j'en dis pas trop, et si le coup part imbécile
Évidemment c'est que t'es coupable
Khaliss il faut qu'j'débite
Khaliss il faut que j'empile ces briques
Il prie la nuit pour que j'devienne broke
Je veux pas compter sur ce fils de ahrr
T'es pas le bienvenu, igo j'suis paro
C'est au pied du mur qu'on voit les salauds
J'arrive par la droite, Malo Gusto
C'est au marathon qu'j'vais les essouffler
Lunettes de soleil mais la haine est palpable
Mauvais tempérament, nous on attaque ça
L2I, Itachi, j'regarde et j'attends
C'est mêlé, mais dans le jeu ils le savent
Moi, j'prends du recul de temps en temps
Je suis un crack comme Giovani Dos Santos
Commando, j'suis sorti d'Endo
J'ai mené la danse, on fait dose par dose
Après la vida, tu connais la suite
J'étais jeune mais la mort elle a failli m'avoir
Elle et moi dans le manoir
Oh, no!
Eh toi!
Ici, on a tout vu, bizarrement j't'ai pas vu toi
J'en ai gros sur le dos, obligé d'supporter l'poids
Mon gros, tu fais quoi là? Ressaisis-toi
Ce soir, t'es ma proie, clac, clac
Eh toi!
Indémodable comme une TN, indémodable comme une Air Force One
Ça m'a laissé des séquelles, j'dois mourir en faisant le bien par le mal
Mon gros, tu fais quoi là? Ressaisis-toi
Ce soir, t'es ma proie, clac, clac
Eh toi!
J'ai une couette, réchauffe-toi, réchauffe
Tous les jours, il neige, tous les jours, il fait froid
J'ai fait des trucs pas net, même l'ancien m'a dit: Wesh!
T'es un guedin en vrai
IbraK, t'es fou, mec
Pourquoi quand j'débarque ils cavalent? Mmhh, ça sent la rafale
Mental forgé d'métaux, j'te ferais une salade si tu parles mal
Bang bang, reviens au max
2K26, j'revends la sauce
Viens m'ralentir si tu l'oses
J'suis pas un de ces mecs qui sent la lose
J'ai jamais retourné ma veste, c'est hors de question
J'bois à la tienne, bouteille de Ruinart
C'est comme ça qu'nous festoyons
J'ai des frangins qui manquent à l'appel
Qui sont au trou, ou ne sont plus de ce monde
Ça me fait d'la peine, mais bon, c'est bon
Eh toi!
Ici, on a tout vu, bizarrement j't'ai pas vu toi
J'en ai gros sur le dos, obligé d'supporter l'poids
Mon gros, tu fais quoi là? Ressaisis-toi
Ce soir, t'es ma proie, clac, clac
Eh toi!
Indémodable comme une TN, indémodable comme une Air Force One
Ça m'a laissé des séquelles, j'dois mourir en faisant le bien par le mal
Mon gros, tu fais quoi là? Ressaisis-toi
Ce soir, t'es ma proie, clac, clac
Eh toi!
Eh, bien lisse, bien lisse, bien lisse
Pintero Dos, Angelo gang
Yeah, spaww
Ok, ok
L'DOSE 6 (parte Ibrak)
Espera, aguanta [?]
Sí, bien suave, bien suave, bien suave
Pandilla Corbillard
Pintero dos, pandilla Angelo
Ok, ok
Sí, sí
¡Eh tú!
Aquí, hemos visto de todo, curiosamente no te vi a ti
Tengo mucho peso en la espalda, obligado a soportar la carga
Amigo, ¿qué haces ahí? Recupérate
Esta noche, eres mi presa, clac, clac
¡Eh tú!
Inmortal como una TN, inmortal como una Air Force One
Me dejó secuelas, debo morir haciendo el bien por el mal
Amigo, ¿qué haces ahí? Recupérate
Esta noche, eres mi presa, clac, clac
¡Eh tú!
Talentoso pero poco constante, dicen que hago el Neymar en YouTube
Me estoy metiendo de nuevo, ya estoy seguro
Vengo a servirles lo puro
Después de la vida, ya conoces la historia
Era joven pero la muerte casi me atrapa, ahí está
Ella y yo en la mansión, ahí está
Mira, la traviesa en la oscuridad
Están llenos de trampas, llenos de golpes bajos
No nos dicen todo, O-G como Biggie y Tupac
Yo no digo mucho, y si el golpe sale, imbécil
Evidentemente es que eres culpable
Khaliss, tengo que soltarlo
Khaliss, tengo que apilar estos ladrillos
Él reza de noche para que me quede en la ruina
No quiero contar con ese hijo de ahrr
No eres bienvenido, amigo, estoy alerta
Es al pie de la pared que se ven los traidores
Llego por la derecha, Malo Gusto
Es en el maratón que los voy a dejar sin aliento
Gafas de sol pero el odio es palpable
Mal carácter, nosotros atacamos eso
L2I, Itachi, miro y espero
Está mezclado, pero en el juego lo saben
Yo, me tomo un respiro de vez en cuando
Soy un crack como Giovani Dos Santos
Comando, salí de Endo
Lideré el baile, hacemos dosis por dosis
Después de la vida, ya conoces la historia
Era joven pero la muerte casi me atrapa
Ella y yo en la mansión
¡Oh, no!
¡Eh tú!
Aquí, hemos visto de todo, curiosamente no te vi a ti
Tengo mucho peso en la espalda, obligado a soportar la carga
Amigo, ¿qué haces ahí? Recupérate
Esta noche, eres mi presa, clac, clac
¡Eh tú!
Inmortal como una TN, inmortal como una Air Force One
Me dejó secuelas, debo morir haciendo el bien por el mal
Amigo, ¿qué haces ahí? Recupérate
Esta noche, eres mi presa, clac, clac
¡Eh tú!
Tengo una colcha, cálmate, cálmate
Todos los días nieva, todos los días hace frío
Hice cosas turbias, incluso el viejo me dijo: ¡Wesh!
Eres un loco en verdad
IbraK, estás loco, amigo
¿Por qué cuando llego ellos huyen? Mmhh, huele a balas
Mentalidad forjada en metales, te haría una ensalada si hablas mal
Bang bang, vuelve al máximo
2K26, revendo la salsa
Ven a frenarme si te atreves
No soy uno de esos tipos que huele a derrota
Nunca he cambiado de bando, eso está fuera de discusión
Brindo por ti, botella de Ruinart
Así es como festejamos
Tengo hermanos que faltan a la cita
Que están en la cárcel, o ya no están en este mundo
Me duele, pero bueno, así es la vida
¡Eh tú!
Aquí, hemos visto de todo, curiosamente no te vi a ti
Tengo mucho peso en la espalda, obligado a soportar la carga
Amigo, ¿qué haces ahí? Recupérate
Esta noche, eres mi presa, clac, clac
¡Eh tú!
Inmortal como una TN, inmortal como una Air Force One
Me dejó secuelas, debo morir haciendo el bien por el mal
Amigo, ¿qué haces ahí? Recupérate
Esta noche, eres mi presa, clac, clac
¡Eh tú!
¡Eh, bien suave, bien suave, bien suave!
Pintero Dos, pandilla Angelo
Sí, spaww
Ok, ok