Not Me
Now who gon' pop me?
Who gon' pop me?
Bunch of niggas in here lookin' like: Not me
Bunch of lookin' ass niggas I do not see
Got my slimes in this bitch and they got me
Bunch of niggas with me lookin' like: Copy
Bunch of lookin' ass bitches tryna watch me
No Itachi
Bitch, I'm rollin' like my nigga on Degrassi
Now who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Bunch of niggas in here lookin' like: Not me (yeah)
Yes, I'm stuntin' on these niggas, let the opps see (yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Put some money on my head, but your shooter missed
But you know karma is a bitch just like you a bitch
Walked in the pet store said: Get me a cobra
Gotta keep your friends close, enemies closer
You know wifey from Australia, she said: Cheers, mate
Then we toast and see how you niggas' tears taste
Mix the soda and Codeine, that's a mixtape
And if you hatin', come and say it to my dick, face
But who the fuck want war? No one so far
Two cups, no straw, buss down, show paused
No medicinal 'cause I'm sick, I'm 5'5"
Them Balenci's made me 5'6"
It's my shit, nigga, smell it
I'm in the Koenigsegg, nigga, spell that
Where they sell that?
I'm goin' turbo, yeah
Stompin' on a nigga turf just like a turtle, yeah
Heard you got your own wave, no surfboard, damn
Told her: Give me dirty head, no shampoo
I like my blunt Remy thick, no capoose
Talkin' shit and it taste like apples
Fuck rappers
Now who gon' pop me?
Who gon' pop me? (Huh)
Who gon' pop me? (Huh)
Bunch of niggas in here lookin' like: Not me
Bunch of lookin' ass niggas tryna spot me
Who gon' pop me? (Huh)
Now who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Full tank, I'm on F, 'bout to pop E
Bunch of bitches lookin' at me like I'm Papi
I say: Aquí
Okay, who gon' pop me? (Huh? Huh?)
You not poppin' (huh?)
My drip droppin', nigga, you gon' mop it
Get your popcorn, nigga, I've been poppin' since Pop Warner
Nigga, I pop up and pop, told a nigga: What's poppin'? (What's poppin'?)
Yeah, Uzi on my seat (huh?)
Money on my mind, so I usually overthink
Yeah, I'm runnin' out of time, so I bought another Rollie
Once upon a time, that's the moral of the story
You're a Cookie Monster (yeah), lookin' at a goblin (yeah)
Got a pussy popper (yeah), I call her Mary Poppins (ooh)
I got a few choppers (yeah), I like to have my options
If you a goon, nigga, I'm a balloon, nigga
Now who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Bunch of niggas in here lookin' like: Not me (huh?)
Bunch of lookin' ass niggas I do not see (huh?)
Got my slimes in this bitch and they got me (yeah)
Bunch of niggas with me lookin' like: Copy (woo)
Bunch of bitches lookin' at me like Papi (woo)
I say: Grazie (yeah)
Bitch, I'm rollin' like my nigga on Degrassi (yeah)
Now who gon' pop me?
Who gon' pop me? (Huh?)
Who gon' pop me? (Huh?)
Bunch of niggas in here lookin' like: Not me
Bunch of lookin' ass niggas tryna spot me
Who gon' pop me? (Uh)
Now who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Who gon' pop me? (Yeah)
Full tank, I'm on F, 'bout to pop E
Bunch of bitches lookin' at me like I'm Papi
I say: Aquí
Ain't gon' roll up, I'ma pop up (uh)
And get you popped up (uh)
Ain't no tellin' where your body might pop up
Ain't gon' pull up, I'ma pop up
And get you popped up
But ain't no tellin' where your body might pop up
Who the fuck want war? (Who the fuck want war?)
Who the fuck want war? (Who the fuck want war?)
Pas moi
Maintenant qui va me toucher ?
Qui va me toucher ?
Une bande de mecs ici qui ont l'air : Pas moi
Une bande de mecs qui regardent, je ne les vois pas
J'ai mes potes dans ce coin et ils sont avec moi
Une bande de mecs avec moi qui ont l'air : Copie
Une bande de meufs qui regardent, essayant de me repérer
Non Itachi
Salope, je roule comme mon pote sur Degrassi
Maintenant qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Une bande de mecs ici qui ont l'air : Pas moi (ouais)
Ouais, je fais le show devant ces mecs, que les ennemis voient (ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Mets de l'argent sur ma tête, mais ton tireur a raté
Mais tu sais que le karma est une salope tout comme toi
Je suis entré dans l'animalerie, j'ai dit : Donne-moi un cobra
Il faut garder tes amis proches, tes ennemis encore plus proches
Tu sais que ma meuf vient d'Australie, elle a dit : Cheers, mate
Puis on trinque et on voit à quoi goûtent les larmes de ces mecs
Mélange le soda et la codéine, c'est une mixtape
Et si tu détestes, viens le dire à ma bite, face
Mais qui veut vraiment la guerre ? Personne jusqu'à présent
Deux verres, pas de paille, montre en pause
Pas de médicinal parce que je suis malade, je fais 1m65
Ces Balenciaga m'ont fait 1m68
C'est mon truc, mec, sens-le
Je suis dans la Koenigsegg, mec, épelle ça
Où est-ce qu'on vend ça ?
Je passe en turbo, ouais
Je marche sur le turf d'un mec comme une tortue, ouais
J'ai entendu que tu as ta propre vague, pas de planche, damn
Je lui ai dit : Fais-moi un service, pas de shampoing
J'aime mon joint bien épais, pas de capote
Je parle de merde et ça a le goût de pommes
Fuck les rappeurs
Maintenant qui va me toucher ?
Qui va me toucher ? (Hein)
Qui va me toucher ? (Hein)
Une bande de mecs ici qui ont l'air : Pas moi
Une bande de mecs qui regardent, essayant de me repérer
Qui va me toucher ? (Hein)
Maintenant qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Réservoir plein, je suis à F, sur le point de péter
Une bande de meufs qui me regardent comme si j'étais Papi
Je dis : Ici
Ok, qui va me toucher ? (Hein ? Hein ?)
Tu ne touches pas (hein ?)
Mon style coule, mec, tu vas le ramasser
Prends ton popcorn, mec, je fais le show depuis Pop Warner
Mec, j'apparais et je fais péter, j'ai dit à un mec : Quoi de neuf ? (Quoi de neuf ?)
Ouais, Uzi sur mon siège (hein ?)
L'argent en tête, donc je réfléchis trop souvent
Ouais, je manque de temps, alors j'ai acheté une autre Rollie
Il était une fois, c'est la morale de l'histoire
Tu es un Cookie Monster (ouais), regardant un gobelin (ouais)
J'ai une meuf qui fait le show (ouais), je l'appelle Mary Poppins (ooh)
J'ai quelques flingues (ouais), j'aime avoir mes options
Si tu es un voyou, mec, je suis un ballon, mec
Maintenant qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Une bande de mecs ici qui ont l'air : Pas moi (hein ?)
Une bande de mecs que je ne vois pas (hein ?)
J'ai mes potes dans ce coin et ils sont avec moi (ouais)
Une bande de mecs avec moi qui ont l'air : Copie (woo)
Une bande de meufs qui me regardent comme Papi (woo)
Je dis : Grazie (ouais)
Salope, je roule comme mon pote sur Degrassi (ouais)
Maintenant qui va me toucher ?
Qui va me toucher ? (Hein ?)
Qui va me toucher ? (Hein ?)
Une bande de mecs ici qui ont l'air : Pas moi
Une bande de mecs qui regardent, essayant de me repérer
Qui va me toucher ? (Euh)
Maintenant qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Qui va me toucher ? (Ouais)
Réservoir plein, je suis à F, sur le point de péter
Une bande de meufs qui me regardent comme si j'étais Papi
Je dis : Ici
Je ne vais pas rouler, je vais apparaître (euh)
Et te faire péter (euh)
On ne sait pas où ton corps pourrait apparaître
Je ne vais pas venir, je vais apparaître
Et te faire péter
Mais on ne sait pas où ton corps pourrait apparaître
Qui veut vraiment la guerre ? (Qui veut vraiment la guerre ?)
Qui veut vraiment la guerre ? (Qui veut vraiment la guerre ?)