Por Cobardia
Por cobardía me fui de ti
Por culpa mía, por egoismo
Ya te perdí
Por cobardía huí de ti
Y que ironía aunqque sonría
No soy feliz
Ahora te vi pasar
Con alguien que te abrazó
Y como disimular
Que mi alma se derrumbó
Yo pensé
Que te podía reemplazar
Tu creiste
Que me ibas a olvidar
Yo jamás toqué otra piel
Con tanto y tanto amor
Y se bien
Que aún extrañas mi calor
Te quise hablar
Pero al llorar
Mi voz calló
Por cobardía yo
Me olvidé de amar
Por cobardía huí de ti
Y que ironía aunqque sonría
No soy feliz
Ahora te vi pasar
Con alguien que te abrazó
Y como disimular
Que mi alma se derrumbó
Yo pensé
Que te podía reemplazar
Tu creiste
Que me ibas a olvidar
Yo jamás toqué otra piel
Con tanto y tanto amor
Y se bien
Que aún extrañas mi calor
Par lâcheté
Par lâcheté, je suis parti de toi
C'est ma faute, par égoïsme
Je t'ai déjà perdue
Par lâcheté, j'ai fui de toi
Et quelle ironie, même si je souris
Je ne suis pas heureux
Maintenant je t'ai vue passer
Avec quelqu'un qui t'a embrassée
Et comment faire semblant
Que mon âme s'est effondrée
Je pensais
Que je pouvais te remplacer
Tu croyais
Que tu allais m'oublier
Je n'ai jamais touché une autre peau
Avec tant et tant d'amour
Et je sais bien
Que tu ressens encore ma chaleur
Je voulais te parler
Mais en pleurant
Ma voix s'est tue
Par lâcheté, moi
J'ai oublié d'aimer
Par lâcheté, j'ai fui de toi
Et quelle ironie, même si je souris
Je ne suis pas heureux
Maintenant je t'ai vue passer
Avec quelqu'un qui t'a embrassée
Et comment faire semblant
Que mon âme s'est effondrée
Je pensais
Que je pouvais te remplacer
Tu croyais
Que tu allais m'oublier
Je n'ai jamais touché une autre peau
Avec tant et tant d'amour
Et je sais bien
Que tu ressens encore ma chaleur