395px

Par lâcheté

Lila Deneken

Por Cobardia

Por cobardía me fui de ti
Por culpa mía, por egoismo
Ya te perdí

Por cobardía huí de ti
Y que ironía aunqque sonría
No soy feliz

Ahora te vi pasar
Con alguien que te abrazó
Y como disimular
Que mi alma se derrumbó

Yo pensé
Que te podía reemplazar
Tu creiste
Que me ibas a olvidar

Yo jamás toqué otra piel
Con tanto y tanto amor
Y se bien
Que aún extrañas mi calor

Te quise hablar
Pero al llorar
Mi voz calló
Por cobardía yo
Me olvidé de amar

Por cobardía huí de ti
Y que ironía aunqque sonría
No soy feliz

Ahora te vi pasar
Con alguien que te abrazó
Y como disimular
Que mi alma se derrumbó

Yo pensé
Que te podía reemplazar
Tu creiste
Que me ibas a olvidar

Yo jamás toqué otra piel
Con tanto y tanto amor
Y se bien
Que aún extrañas mi calor

Par lâcheté

Par lâcheté, je suis parti de toi
C'est ma faute, par égoïsme
Je t'ai déjà perdue

Par lâcheté, j'ai fui de toi
Et quelle ironie, même si je souris
Je ne suis pas heureux

Maintenant je t'ai vue passer
Avec quelqu'un qui t'a embrassée
Et comment faire semblant
Que mon âme s'est effondrée

Je pensais
Que je pouvais te remplacer
Tu croyais
Que tu allais m'oublier

Je n'ai jamais touché une autre peau
Avec tant et tant d'amour
Et je sais bien
Que tu ressens encore ma chaleur

Je voulais te parler
Mais en pleurant
Ma voix s'est tue
Par lâcheté, moi
J'ai oublié d'aimer

Par lâcheté, j'ai fui de toi
Et quelle ironie, même si je souris
Je ne suis pas heureux

Maintenant je t'ai vue passer
Avec quelqu'un qui t'a embrassée
Et comment faire semblant
Que mon âme s'est effondrée

Je pensais
Que je pouvais te remplacer
Tu croyais
Que tu allais m'oublier

Je n'ai jamais touché une autre peau
Avec tant et tant d'amour
Et je sais bien
Que tu ressens encore ma chaleur

Escrita por: Bebu Silvetti