Madalena
Pleurer
Comme j'ai pleuré
Personne ne doit pleurer !
Aimer
Comme j'ai aimé
Personne ne doit aimer !
Je pleurais à en avoir pitié
Pour l'amour de Madalena.
Et elle m'a abandonné,
S'éteignant dans le jardin
Une belle fleur.
Elle qui pour moi
Était un ange de bonté,
Est partie,
Me laissant de la nostalgie
Moi qui étais heureux
Je suis devenu un souffre-douleur
Parce que j'ai perdu
Mon grand amour !